MODE ENFANT : TOO COOL FOR SCHOOL !

Chez les petits comme chez les grands, chez les garçons comme chez les filles, c’est le moment de mettre à jour sa garde-robe. Sporty, preppy ou funky, avec notre sélection de looks et de pièces mode, rentrer en classe ne signifie pas rentrer dans le rang.

LA TENDANCE SPORTY

ZARA :
La robe pull.

Shoelifer x Anfaplace – Megabanner

Le classique sweat gris chiné revisité avec un patchwork de dentelle sur le bas. À la fois rock et romantique. On aime.

Robe, 299 DH.

BONPOINT :
La combinaison zippée.

Très tendance, chez les enfants comme chez les adultes, on l’adore pour son confort et pour son esprit « garagiste  chic ».

Combinaison, à partir de 1560 DH.

PETIT BATEAU :
Le blouson teddy.

Indémodable et unisexe. On aime le détail du matelassé et l’association du kaki et du gris. Must-have en vue.

Blouson, à partir de 615 DH.

LA TENDANCE PREPPY

GUCCI :
La veste à blason.

Alors oui, c’est une pièce plutôt exceptionnelle –et pas donnée- mais on ne pouvait pas passer à côté ; pour son côté so british et premier de la classe comme pour ses détails couture.

Veste, env. 5500 DH.

MASSIMO DUTTI :
La jupe à carreaux.

Plus fluide, moins stricte. La petite jupe à carreaux ne se démode jamais. On l’adore en full look, avec des chaussettes hautes et des derbies.

Jupe, 375 DH.

JACADI :
Le duffle coat.

Pas nouveau mais toujours aussi utile, on craque cette saison pour ce classique fond de placard –unisexe– en laine marine.

Manteau, env. 1200 DH.

LA TENDANCE FUNKY

SONIA RYKIEL :
La robe « poupée russe » 

On adore ou on déteste. Mais elle est là. Cette signature folle, l’univers Rykiel, décliné ici à travers une broderie « poupée russe » très colorée et apposée sur une robe noire à manches longues, en jersey tout simple. C’est toute la magie de la marque.

Robe, env. 1950 DH.

KENZO :
La parka imprimée.

Une parka revisitée, avec un col en fourrure et surtout, un imprimé fou, zébré. Tellement inattendu, qu’on adore.

Parka, env. 3200 DH.

ZARA :
Le jean graffiti.

Parce qu’il en fallait forcément un, on a opté pour la version graffiti. Fun et en plein dans la tendance street style.

Jean, 299 DH.

Mounia Arraki

Quand Mounia rentre au Maroc fin 2011, ses études de droit à Paris-Assas ne sont plus qu’un lointain souvenir. Au milieu, elle a eu le temps (et l’envie) de placer deux belles années à l’EFAP Com, alternant cours et stages notamment chez Marie Claire Paris, puis à la New York Institute of Technology, ce qui lui donne l’occasion d’aller en stage au Whitewall Magazine, puis chez Elle à New York. En février 2012, Mounia rejoint l’équipe de L’Officiel Maroc et se forge, aux côtés de Sofia Benbrahim, sa propre réputation en tant que Responsable Mode et Joaillerie. Aujourd’hui, elle a créé OFFICE29, une boite de consulting d’image et met également son œil averti au service des boutiques et des créateurs, pour leurs achats ou pour développer et suivre leurs collections.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.