ROCK, COOL ET CLASSIQUES : LES SACS SALAR DÉBARQUENT À CASA

Vous aimez -inconditionnellement- les sacs à main mais vous en avez assez des classiques « it-bags » et du trou qu’ils creusent dans votre compte en banque? On a déniché pour vous Salar, nouvelle marque de maroquinerie italienne, disponible depuis quelques jours à la Boutique Le Cinq. On craque pour leurs petits sacs arrondis esprit fifties ou rectangulaires –pour une allure un peu plus structurée–, déclinés en cuir lisse, en vison monochrome ou tricolore et en python.

Un univers chic et ludique, avec une pointe d’excentricité maîtrisée et des prix qui restent raisonnables : comptez entre 5000 et 7900 dirhams pour le modèle le plus cher.

Notre coup de cœur ? Le « Mini Teddy » en vison bordeaux.

Shoelifer x Anfaplace – Megabanner

Mais attention les modeuses, il s’agit d’une série limitée. Seule une quinzaine de modèles sont disponibles. Donc à shopper sans tarder.

Salar chez Boutique Le Cinq.
5, rue Essanaani, Triangle D’or, Casablanca.
Tél. +212 5 22 29 37 79.
http://www.salar.it

Mounia Arraki

Quand Mounia rentre au Maroc fin 2011, ses études de droit à Paris-Assas ne sont plus qu’un lointain souvenir. Au milieu, elle a eu le temps (et l’envie) de placer deux belles années à l’EFAP Com, alternant cours et stages notamment chez Marie Claire Paris, puis à la New York Institute of Technology, ce qui lui donne l’occasion d’aller en stage au Whitewall Magazine, puis chez Elle à New York. En février 2012, Mounia rejoint l’équipe de L’Officiel Maroc et se forge, aux côtés de Sofia Benbrahim, sa propre réputation en tant que Responsable Mode et Joaillerie. Aujourd’hui, elle a créé OFFICE29, une boite de consulting d’image et met également son œil averti au service des boutiques et des créateurs, pour leurs achats ou pour développer et suivre leurs collections.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.