BEAUTÉ : CES PRODUITS QUI NOUS DISENT DES MOTS D’AMOUR

Notre côté girly, voire carrément midinette, exalté à l’approche de la Saint-Valentin, nous avons fait une sélection de produits de beauté : 5 coups de cœur pour voir la vie en rose et prendre soin de nous en mode “Cléopâtre”.


Annie aime les sucettes :

C’est la toute nouvelle collection Dior Make Up, au doux nom de Loli Glow. Loli, pour lollipop, comme les sucettes américaines qui rosissent la bouche. On retrouve dans cette collection le Dior Lip Maximizer, gloss nouvelle génération qui combine confort et brillance, pour un aspect “repulpé” immédiat. Qu’on le choisisse en orange pop, en rouge ou comme ici en rose baie, ses pigments holographiques apportent juste ce qu’il faut d’éclat pour une bouche scintillante, tout en évitant l’effet boule à facettes.
Prix : 418 DH

 

beauté


Rubis sur l’ongle :

Kure Bazaar, c’est cette marque de vernis trendy mais green, avec des ingrédients naturels et moins de produits chimiques nocifs. Avec une palette de couleurs toujours plus fournie, on peut garder les ongles colorés tout le temps sans avoir peur de les abîmer. Une soirée en amoureux ? Optez pour la teinte Or rose. À peine nacré, ce rose aux reflets champagne est tout sauf tape-à-l’œil, pour des ongles à la Meghan Markle avant Buckingham Palace.
Prix : 180 DH
À l’Institut Casablanca (sur disponibilité des couleurs)
Rue Abou Hayane Gharnati, Casablanca.
Tél : +212 5 22 99 69 07

beauté


Mon amie la rose :

Si elles n’étaient pas si pleines d’épines, on adorerait se frotter aux buissons de roses, dès qu’on en croise. A défaut, si vous voulez sentir comme la reine des fleurs, Maroc Maroc a créé une crème ultra nourrissante pour le corps, aux extraits de rose. En ouvrant le pot, c’est une vraie explosion de pétales, on se croirait dans les jardins de La Mamounia, aux rosiers mondialement réputés.
Prix : 900 DH les 200ml
Spa du Royal Mansour
Rue Abou Abbas El Sebt, Marrakech.
Tél. : +212 5 29 80 80 80

beauté


Perdre la boussole

Un champs de roses à Grasse, des envies de voyage comme seul le malletier français sait en donner, c’est ainsi que l’on peut résumer le parfum La rose des Vents de Louis Vuitton. La rose des vents, c’est d’abord l’instrument indispensable au navigateur, il guide ses pas vers de nouveaux horizons, vers l’aventure… l’amour ?
Prix : env. 2400DH
Sur commande chez Louis Vuitton
Morocco Mall
1, Boulevard de l’Océan, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 00 40

À lire aussi : BEAUTY NEWS : WOJOOH DEVIENT FACES ET VOUS FAIT UNE SURPRISE DANS CET ARTICLE !


Tu me fais tourner la tête :

Vous avez déjà vu Beyoncé faire son légendaire hair flip ? Alors imaginez vous faire la même chose pendant votre dîner avec Jules le 14 février prochain. Hair flip qui envahira la pièce des notes de Coco Mademoiselle, dont ce hair mist est le dérivé. De l’orange et du patchouli relevés par de la rose de Grasse si chère à Gabrielle, voilà ce que sentiront vos cheveux, et ce, jusqu’au petit matin.
Prix : Env. 490DH

beauté

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram