FTOURS ÉLECTRONIQUES À CASABLANCA

Ramadan 2018 aura décidemment été le ramadan de toutes les originalités : ftour gastronomique sous une bulle en bord de plage, ftour hawaïen, et, à partir de ce samedi 2 juin, un ftour électronique dans le décor unique de la fameuse Villa “Camembert” à Casablanca.

Nous vous l’avions annoncé en avant-première sur notre page Facebook, ce “véritable fantasme architectural des sixties”, accroché à la colline d’Anfa Supérieur, a exceptionnellement ouvert ses portes le temps d’une expo éphémère (jusqu’au dernier jour de ramadan). Mais ce n’était qu’une mise en bouche, et le plat principal, si vous nous passez l’expression, c’est l’organisation d’un “ftour électronique” du 2 au 9 juin.

Attention, “ftour électronique” ne signifie pas “virtuel” (cela rendrait certains d’entre nous agressifs). Non, pas du tout. L’idée est aussi simple que géniale : associer la rupture du jeûne avec la musique electro.

Avis aux amateurs de minimale et de deep house, ce ftour est pour vous : tous les jours de 18h à environ 1h du matin, vous pourrez profiter de “ftour box” (une boîte contenant le nécessaire du jeûneur) dans une ambiance très “festival”, comme ceux de Calvi ou We love Green (qui débute également le 2 juin, si vous nous lisez de Paris), avec des DJs qui se succèderont aux platines. Qui a dit que ramadan n’était pas funky ?
Entrée 350 DH
Places limitées, réservation obligatoire au +212 6 61 62 48 93

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.