SORTIR À CASABLANCA : LE WYNN CHANGE DE CONCEPT

Ambiance feutrée et cool, déco vintage et chaleureuse avec de vieilles horloges accrochées aux murs, lustre composé de bouteilles, et clientèle assez variée : pas de doute, on est bien au Wynn. Mais le bar à vins change de main : Maxime, l’ancien chef de salle, a repris la gérance et a apporté quelques changements. A la carte, on trouve maintenant une bonne petite sélection de champagnes bruts blancs et rosés à partir de 500 DH la bouteille (oui oui !) : Drappier, Deutz, Ruinart, Bollinger, etc.

Lire aussi : Casablanca, 5 bars chill pour un date

Les autres nouveautés ? La carte des vins qui s’étoffe avec de nouvelles références des quatre coins du monde et aussi des cocktails. Pareil du côté de la cuisine. Aux fourneaux, un nouveau chef qui propose une carte revue, corrigée –toujours en cours de peaufinage– et surtout, étoffée. Un mix entre tapas et cuisine de bistrot : huîtres chaudes, calamars frits, quiches, fromages, tartines de foie gras et chutney, ainsi que des plats plus classiques. On a testé la bavette de bœuf, tendre et juteuse, et on s’est régalé. Bref, le Wynn fait toujours partie des adresses préférées de la rédac’.

7, rue Omar Ben Abi Radia, quartier Lusitania. Casablanca
Tél. +212 616 205 918

Fatima Haim

Après des études d’histoire et de journalisme, elle est tombée dans la marmite de la pub et de l’édition, un peu par hasard, en collaborant avec différentes agences. Une fois dissipé l’effet « potion magique », le journalisme la rattrape. Elle papillonne alors dans différents supports : FDM, Afrique Magazine, L’Officiel… Car en 2014, cette parisienne (d’adoption) s’était rendue à Casablanca pour y passer quelques jours. Elle y est encore! Toujours en quête d’air pur (et iodé), pour buller en terrasse ou se déconnecter à coups de longues marches.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.