#SHOELIFERMOMENT : AVEC LE WRIGHT TEA BAR, CASABLANCA A SON PREMIER BAR À THÉ

Shopper au Morocco Mall sera désormais délicieusement plus excitant. Et pour une raison des plus gourmandes : quelques mois après l’ouverture de sa boutique et de son espace de dégustation, la maison marocaine de thé de luxe Wright 1856 lance son premier bar à thé. Situé entre Louis Vuitton, Dior et Armani Collezioni, le Wright Tea Bar est aussi fashionable que ses voisins. Il surfe en effet sur la tendance des dry bars (bar sans alcool) qui fleurissent dans les grandes villes aux quatre coins du globe en proposant des cocktails aussi savoureux que healthy, alliant art de la mixologie et vertus des thés et des plantes. Avec une douzaine de créations originales à base de thé, dont le WR Saké, le pétillant Champagne Tea ou encore le Matcha Colada, le Wright Tea Bar a déjà tout du hot spot. Un hot spot qu’une centaine de privilégiés a pu découvrir, en avant-première, jeudi 16 février.

Organisée par l’équipe de Shoelifer, la soirée de lancement du Wright Tea Bar se devait –forcément– d’être glam’. L’idée ? Associer les univers de la mode et du thé grand luxe. Une évidence puisque ce nouveau concept côtoie les enseignes les plus prestigieuses. Dior, Gucci, Fendi, Armani Collezioni et Ralph Lauren ont ainsi exceptionnellement joué le jeu en exposant une partie des modèles des nouvelles collections Cruise et Printemps 2017 autour du Wright Tea Bar (en images ci-dessous).

Faire une pause pendant son shopping devient désormais un must. On vous le dit.

Revivez en images, le lancement du Wright Tea Bar by Wright 1856 organisé par Shoelifer.

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram