LILY’S : UN NOUVEAU RESTAURANT ASIATIQUE À CASABLANCA

Le quartier décidément gourmand et festif d’El Hank à Casablanca accueille une nouvelle adresse : spécialités asiatiques, décor étudié, et toujours la même vue imprenable sur l’Atlantique. Et de trois pour le propriétaire du Cabestan et d’Umayya qui ouvre un nouveau restaurant à El Hank, Lily’s.

Après la cuisine méditerranéenne et orientale, c’est le continent asiatique qui est à l’honneur. Spécialités thaïlandaises, coréennes, vietnamiennes, chinoises et japonaises : le restaurant propose une carte aussi variée que les pays qui y sont représentés. Chez Lily’s, l’Asie ne se trouve pas seulement dans l’assiette.
Le lieu a été pensé comme un véritable écrin dont la scénographie rappelle le vaste continent. L’entrée se fait par un chemin jalonné de dragonniers et de bassins d’eau. Comme la descente d’une rizière, on traverse le restaurant divisé en trois plateaux, trois grands espaces intérieurs : la salle des ombrelles, la salle des jardinières et la salle des papillons, dans laquelle le plafond accueille une œuvre de l’artiste Florence Arnold. Conçu par les architectes casablancais Yachar Bouhaya et Sophia Sebti, Lily’s évoque un mix d’influences zen : le bois, le feu et le végétal sont omniprésents, offrant à l’ensemble une atmosphère accueillante.

Notre verdict ? On y va parce qu’on aime manger asiatique mais surtout pour la vue imprenable sur l’océan.

Vallée Village 970×250

Lily’s. N°92 boulevard de la Corniche, Casablanca.
Tel. 0522361271

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.