CARTIER OUVRE EN GRANDE POMPE À CASABLANCA

Pour Casablanca, Cartier voit les choses en grand et le fait avec brio. Une nouvelle boutique, un écrin d’exception et une soirée ultra-glam’. Nous vous en parlions sur les réseaux sociaux, voici le récit de la soirée, comme si vous y étiez, en texte et en images (voir le slider). 

Main de Fatma de 1954. Une broche palmier en or jaune, émeraude, diamants et rubis.
Main de Fatma de 1954. Une broche palmier en or jaune, émeraude, diamants et rubis.

Jeudi 15 décembre, un parterre de personnalités marocaines s’est donné rendez-vous pour découvrir la toute nouvelle boutique Cartier installée au Hyatt Regency (à la place de l’ancienne boutique Vuitton et du bar le 6 pm). Avec sa façade et son enseigne visibles de la place des Nations Unies, Cartier veut se faire remarquer. Avant de découvrir les pièces joaillères et horlogères ou encore la maroquinerie, l’œil s’attarde très vite sur les hauteurs sous plafond, la décoration d’inspiration néo Art déco et les salons privés de 350m2 de ce nouvel espace d’une rare élégance. On déambule en admirant les collections iconiques, féminines et masculines –Love, Trinity, Juste Un Clou– les montres signature –Baignoire, Tank Anglaise ou encore Santos Dumont– ou encore les créations de haute horlogerie.

À l’occasion de cette ouverture, 13 pièces rares de la collection Cartier Tradition sont présentées –pour certaines, pour la première fois au grand public–, dans la boutique casablancaise. Une main de Fatma de 1954, une broche palmier en or jaune, diamants et rubis, un diadème en platine et diamants transformable en bracelet. Ces pièces anciennes, rachetées à travers le monde, sont restaurées et proposées à la vente pour une clientèle certainement très avertie.

Vallée Village 970×250

Mais l’heure n’est pas aux achats. Entre deux échanges mondains, les quelques 600 happy few sont dirigés vers un écrin rouge géant conçu comme une salle de concert VIP pour un concert d’exception, celui du célèbre Mika. Il a enchanté un public, il faut le dire, tout prêt à être charmé par le chanteur et musicien si apprécié sous nos cieux. Une façon smart & chic de susciter le désir pour un bel écrin.

Revivez en images, la soirée exceptionnelle de l’ouverture de la boutique Cartier à  Casablanca.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.