MAQUILLAGE : 6 ANTICERNES POUR UN REGARD CLAIR CET HIVER 2020

Ils sont là, ils s’installent pour tout l’hiver et cerclent les yeux d’un halo bleuâtre qui donne au regard un air fatigué. Accentués par le manque de sommeil, de vitamine D et de soleil, les cernes ajoutent –facilement– 5 ans à notre forfait vieillesse. Mais la riposte s’organise. En stylo, stick, crème, liquide ou palette, nous avons réuni les Avengers des anticernes. Sus à l’ennemi !

Synchro Skin Gel Stick Correcteur de Shiseido

Ce stick correcteur Shiseido est une innovation de la marque nippone, qui allie la couvrance du stick avec la pénétration du gel pour une application facilitée. Le teint est vraiment unifié. Disponible au Maroc en 8 teintes.
Prix : 414 DH


Hide ‘n’ Seek de WOW Beauty by Faces

L’anticerne en palette Wow Beauty s’applique au pinceau. L’avantage ? On peut mélanger les 3 teintes, chaque jour, pour s’adapter à l’intensité des cernes à camoufler.
Prix : 295 DH


Infaillible More Than Concealer Correcteur et Fond de teint 2 en 1 de L’Oréal

Plus qu’un anticerne, ce correcteur L’Oréal Paris est aussi un fond de teint. Son pinceau permet de dissimuler les cernes (il y a plus de 20 teintes disponibles) mais aussi d’agir sur d’autres zones du visage, comme un fond de teint, donc. Il faut juste utiliser un pinceau plus adapté.
Prix : 145 DH


Anticerne liquide – Pro Longwear de Mac

Ce “cache cernes” comme on l’appelle chez Mac, est l’un des best-sellers de la marque en raison de sa longue tenue, fluidité et texture mate. Si, devant les 16 nuances proposées, vous n’êtes pas sûre de votre carnation, n’hésitez pas à demander conseil aux maquilleurs professionnels. Ils sauront vous expliquer quelle teinte choisir en fonction du contour de vos yeux : creux, bombé, bleuté, rouge ou brun foncé.
Prix : 290 DH


Éclat Lumière de Chanel

Ce stylo embellisseur de teint est un classique du maquillage. Très facile d’utilisation, il permet de doser la quantité de produit afin d’appliquer juste ce qu’il faut de matière sur la zone à unifier. Une texture légère, un fini satiné et un format compact, c’est l’arme secrète à garder dans son sac tout l’hiver. Il est disponible en 4 teintes : beige tendre, clair, rosé ou moyen.
Prix : 416 DH


Correcteur peau parfaite, zéro défaut d’Yves Rocher

Ce stick en crème solide est enrichi en huile de rosier muscat, aux vertus hydratantes et antiâge. Biseauté, le correcteur permet d’épouser parfaitement le contour de l’œil. Il est simple d’utilisation, discret et efficace contre les cernes et autres imperfections, et son prix ne gâche rien.
Prix : 120 DH

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram