Habillage DIOR DEC19

LA FRANCHISE TURQUE DE DÉCO MADAME COCO OUVRE À CASABLANCA

MB DIOR DEC19

Madame Coco, vous ne la connaissez pas ? Laissez-nous faire les présentations. Cette enseigne turque de décoration, créée en 2011, a ouvert ses portes ce 20 novembre à Casablanca. Les produits, les prix, nos coups de cœur et même des idées cadeaux, on vous dit tout sur ce nouveau bon plan déco. On parie que vous allez avoir envie de la “rencontrer” !

Huit ans après son lancement, Madame Coco ouvre sa 300e boutique à Casablanca. Entre-temps, elle a beaucoup voyagé, au-delà des frontières de sa Turquie natale, car elle est présente dans 83 pays : Emirats (Dubaï, Abu Dhabi) Arabie Saoudite (Djeddah, Médine), mais aussi Géorgie (Tbilissi).

De la boîte hermétique au peignoir de bain 

Mais revenons à Casablanca. Située dans le Triangle d’Or, la boutique, s’étale sur 400m2, avec des espaces dédiés à toutes les pièces de la maison. On n’y trouve pas de mobilier mais tout ce qu’il faut pour aménager, décorer, ranger son chez soi.

MB DIOR DEC19

Du linge de maison avec une grande variété de couettes et coussins en coton et en plumes d’oie, des sets de housses et draps en coton, lin ou même tricot pour tous les styles : romantique, coloré ou minimaliste. Les prix des sets démarrent à 380 DH. Madame Coco propose également du linge de cuisine ou de salle de bain. Notre coup de cœur ? Les peignoirs de bain en coton nid d’abeille, que l’on croirait sortis de la salle de bain d’un hôtel de luxe (279 DH).

Côté pratique, on trouve tout ce qu’il faut pour le rangement, de la cuisine à la salle de bain. Des boîtes hermétiques en verre, des jarres pour les céréales, le riz ou les pâtes que l’on achète en vrac (le geste écolo à adopter), et des rangements pour organiser tiroirs, couverts et vaisselle. Pareil avec la salle de bain : organiseurs en plexiglass pour le maquillage, joli panier en osier pour les serviettes et boîtes à bijoux. On adore les mini mannequins pour les colliers, ou les appliques murales, au style baroque, pour les boucles d’oreilles. Plus d’excuse pour tout laisser traîner.

Noël approche

En plus des produits “pratiques” comme les cocottes, casseroles, poêles en fonte, et autres ustensiles de cuisine, Madame Coco propose aussi des bibelots, des miroirs, des cadres photo, des vases, des dessertes et même de jolis bustes, finement réalisés. Des idées sympas si vous emménagez ou changez de déco mais surtout si vous avez commencé les achats de cadeaux pour les fêtes.

Madame est généreuse ?

En parlant de cadeau, Madame Coco veut se faire bien voir : elle offre à sa nouvelle clientèle casablancaise des promotions spéciales ouverture avec -20% sur le textile et -15% sur la petite déco.

Madame Coco
Avenue Ain Taoujtat, Triangle d’Or, Casablanca.
Tél. : +212 5 20 21 21 07

MB DIOR DEC19
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.