ACCESSOIRES 2020 : LA MODE EN PLEIN DÉLIRE

Middle banner chanel mars 2020

Les créateurs de mode qui imaginent des accessoires cocasses, on a l’habitude. Des boomerangs de Chanel aux intérieurs de voiture entièrement siglés Gucci, ils n’en finissent pas de nous surprendre par l’originalité des pièces, leur design, leur usage et aussi leur prix ! Nous en avons donc sélectionné 5 pour vous, à shopper si vous aimez ce qui sort de l’ordinaire ou pour offrir des cadeaux à contre-courant.

Matchy match

Il est possible que vous ayez la même dans votre armoire, si vous aimez le ski ou êtes juste particulièrement frileuse. Mais la doudoune classique de Moncler, bleu, blanc et rouge est désormais –aussi– disponible pour nos meilleurs amis… à 4 pattes. Si vous avez peur que toutou prenne froid, Moncler a pensé à lui avec un modèle nommé, très à-propos, Mondog.
Hashtag #WhoWoreItBest
Moncler
Prix : Env. 4885 DH

Smells like Gwyneth Spirit

Nous vous en parlions l’année dernière, Gwyneth Paltrow est aujourd’hui à la tête de l’un des meilleurs concept stores beauté et mode au monde : GOOP. On y trouve des sélections de marques toutes plus bio les unes que les autres, mais aussi des produits créés par l’actrice et papesse du bien-être. Parmi ces créations, beaucoup de bougies, systématiquement en rupture de stock dès leur sortie, avec une nouveauté qui a secoué la clientèle : une bougie dont le nom a quelque peu choqué (ou amusé, c’est notre cas), ceux qui sont tombés dessus. This Smells Like My Vagina. Vous avez bien lu, l’ex de Brad Pitt a imaginé une bougie pour votre intérieur qui sentirait… comme le sien. C’est-à-dire le géranium, la bergamote, le cèdre, l’ambrette et la rose de Damas. Rien que ça.
Goop
Prix : Env. 705 DH. En vente sur leur site.

Middle Banner showroom

Sortez couverts

Si, en entrant chez Saint Laurent vous pouvez ressortir avec un manteau, des boots ou un sac, vous pouvez aussi faire l’achat d’un accessoire très utile et qui ne coûte que 2 euros. Non, nous n’avons pas oublié de zéros après le 2, puisqu’il s’agit de préservatifs de la marque de luxe, à toujours avoir dans son portefeuille (Saint Laurent, tant qu’à faire).
Saint Laurent
Prix : Env. 22 DH la pièce. En vente sur le site Saint Laurent.

Passage en caisse

Vous ne pouvez pas être passés à côté de la collaboration de Virgil Abloh et d’IKEA. C’est la deuxième collection du géant de l’ameublement suédois avec le trublion de la mode dont le succès –avec Off White, sa propre marque ou chez Louis Vuitton– ne se dément pas. Dans cette ligne, nommée Markerad, on trouve du linge de maison, une boîte à outils, un lit, mais aussi des tapis, comme celui-ci, très ludique, qui représente un ticket de caisse géant. En Europe, le succès a été immédiat et tout a été sold out le jour même de la sortie, mais –bonne nouvelle– au Maroc ces pièces sont encore disponibles.
Ikea x Virgil Abloh
Prix : 749 DH

Air Money

Apple a donné le La avec ses écouteurs sans fils, les Airpods. Le monde du luxe lui a immédiatement emboîté le pas. Le modèle du géant américain était déjà critiqué pour son prix (179 euros), cela n’a pas empêché Louis Vuitton de créer une gamme flanquée du logo, avec un prix correspondant à celui d’un sac (il y a encore quelques années). Heureusement, le design des écouteurs (et de leur boîte en acier) est léché, et le son est de qualité. Mais à ce prix-là, on voudrait pouvoir entendre les conversations des dieux sur l’Olympe.
Louis Vuitton
Prix : 10.500 DH

Middle Banner showroom
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.