Habillage DIOR DEC19

MODE : QUEL LOOK POUR PRENDRE LA ROUTE ?

MB DIOR DEC19

Valises faites, plein d’essence aussi, badge de télépéage rechargé pour l’autoroute, vous voilà partie pour une escapade –de deux jours ou deux semaines– en voiture. Certes, on s’imagine bien prendre le volant en legging et t-shirt délabré, voire, si on osait, en pyjama. On pense d’abord au confort, ensuite au style. Normal. Mais chez Shoelifer, on s’est dit que l’un n’excluait pas l’autre : et si on croisait les Very Important Bergaga sur une aire d’autoroute ? Et si on y croisait Brad Pitt ? Statistiquement, ce n’est pas impossible : voici donc nos 6 pièces coups de cœur, ce printemps 2019, pour voyager avec style et légèreté.

MB DIOR DEC19

Top Aleksa Smoky, American Vintage

Ample, col rond large, manches trois-quarts retroussées pour le détail et un coton léger et agréable : vous le sentirez à peine. Choisissez-le dans un gris smoky, car on le sait d’expérience, la goutte de café renversée n’est jamais très loin lors d’un voyage en voiture.
Prix : 790DH
Chez Parlons Fringues
9, place du Nid d’Iris, Racine, Casablanca
Tél. : +212 5 22 9 4 17 18

MB DIOR DEC19

Chino bleu ciel, Gap

Quand on part en vadrouille, quel vêtement traitre a-t-on tendance à choisir ? Le jean, pas du tout confortable. Le legging et le jogging, quant à eux, sont à réserver au sport. Mais un chino, léger et bien coupé, dans le bon coton et de la bonne couleur, ça passe avec tout. Confort absolu garanti.
Prix : 355DH
Chez Gap
Morocco Mall
1, boulevard de l’Océan, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 26 34

Falcon, Adidas

C’est le dernier must-have de la marque aux trois bandes. Les Falcon sont dans la lignée des “dad shoes” que l’on voit partout (Triple S chez Balenciaga ou encore Archlight chez Louis Vuitton). Disponibles en une vingtaine de couleurs, un peu plus fines que les modèles des maisons de couture (qui forcent un peu le trait), les Falcon d’Adidas ont les avantages des chaussures de sport : elles maintiennent la cheville et restent confortables même après 4 heures à nos pieds.
Prix : 1100DH
Adidas
8, boulevard Al Massira Al Khadra, Casablanca.
Tél. : +212 5 37 54 82 53

Banane, Gucci

Revenue d’entre les morts –pardon, des eighties– depuis deux ans maintenant, la banane s’accroche à la tendance comme à nos tailles. Celle que l’on préfère ? La Marmont de chez Gucci, aux proportions parfaites et pratiques, chic à souhait dans son velours couleur framboise écrasée.
Prix: 9600DH
Gucci
Morocco Mall
1, boulevard de l’Océan, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 21 50

Veste en denim, Uterqüe

Pas un fond de placard digne de ce nom sans –au moins– une veste en jean. Elle fait partie de ces “meilleures amies” que l’on traîne partout et à toute occasion. Ici, on aime le détail du col italien orné de passementerie sur le denim bleu brut.
Prix : 1499DH
Uterqüe
Morocco Mall,
1, boulevard de l’Océan, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 27 00

Solaires, Nue Eyewear

De Coachella à Ibiza en passant par Istanbul et Paris, cette jeune marque marocaine de lunettes de soleil fait un carton. Des verres qui font voir la vie en rose (et qui reposent aussi les yeux si vous conduisez) et une monture toute légère, vous les sentirez à peine. Leur forme en losange est ce qui se fait de plus tendance aujourd’hui, à adopter d’urgence.
Prix : 1890DH
Nue Eyewear
Chez Axe Optique
Avenue Mohamed Sijelmassi -ex Phare, Quartier Racine, Casablanca.
Tél. : +212 22 25 23 84

MB DIOR DEC19
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.