AUTO : 3 BONNES RAISONS DE S’OFFRIR UNE MASERATI EN CETTE FIN D’ANNÉE

Pour les fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas s’offrir (ou se faire offrir, ça n’enlève rien au plaisir) un énorme cadeau. Énorme à quel point ? Quelques indices : elle a 4 roues, on peut y caser les plus grosses valises du monde et surtout, elle peut nous emmener partout. Une voiture, donc ! Mais pas n’importe laquelle, une Maserati Levante ! Et voilà pourquoi.

Une Maserati ? Oui, entre la Ghibli ou la Gran Turismo, la maison au Trident ne manque pas de modèles séduisants. Mais si on a choisi de vous parler de la Levante, c’est parce qu’on la connaît bien. Cerise sur le capot, une surprise vous attend en fin d’article… 

D’abord, elle va avec tout

Oui, quand vous craquez sur un sac, une paire de chaussures, un collier, un meuble, ou même des boutons de manchettes, c’est parce que ça va matcher avec ce que vous possédez déjà. C’est le cas de la Levante de Maserati, un SUV qui, malgré ses (presque) 5 mètres de long, est bien proportionné, grâce à sa haute taille. Le résultat : des lignes fines, une allure très élégante et un habitacle d’un confort rare. Ce n’est pas l’idéal avec des enfants en bas âge, c’est vrai, mais s’ils sont assez sages pour ne pas dessiner sur les sièges, choisissez-les en cuir tabac, la couleur valeur sûre. Classique certes, mais intemporel.
Et puis que nous sommes entre nous, on peut bien se l’avouer : qui n’a pas déjà eu envie d’assortir son verni beige nude à son volant? Par ailleurs, messieurs, si vous lisez ceci et que vous aimeriez opter pour une Maserati, notez que madame, en l’empruntant, fera davantage attention à ses couleurs que vous ne l’imaginez.

On l’a essayée (et adoptée)

Nous vous en avons déjà parlé, en 2017. Parce que nous avions eu la chance de tester la Levante à sa sortie, et pas n’importe où : dans le désert émirien de Ras Al Khaïma, que nous avons traversé au volant de ce SUV 100% made in Italy, franchissant les dunes de sables, sous un soleil de plomb. Puis nous avons lancé le bolide sur l’autoroute avant de faire un tour en ville. Des conditions qui nous ont permis de vraiment voir, comme on dit “ce qu’il a dans le ventre”. Et le modèle essence que nous avions testé à l’époque, mais aussi la version diesel, tout aussi sportive, ne nous ont pas déçues un instant.

Maserati lance des offres exclusives

On a gardé la meilleure raison pour la fin. C’est un peu une surprise, mais à vous on peut le dire : dans les deux points de vente de la marque à Casablanca, on vous présentera des offres exclusives, sur ce modèle, mais aussi sur toute la gamme Maserati. Alors ? On se le fait ce cadeau ?

Par ailleurs, s’il vous fallait un dernier argument pour vous décider, vous pouvez en cliquant ici, réserver votre test drive.

Maserati Zerktouni
284 Bis, boulevard Zerktouni, Casablanca.
Tél. : +212 5 29 03 08 40

Maserati Ain Sebaâ
73, boulevard Moulay Slimane, Casablanca.
Tél. : + 212 5 29 03 06 29

 

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.