SHOPPING HIGH-TECH INTELLIGENT ET SPÉCIAL CORONAVIRUS

Middle banner chanel mars 2020

Plus possible en 2020 d’échapper aux objets connectés. S’ils ne sont pas indispensables à notre quotidien, ils sont pratiques ou ludiques, ou les deux. Vous avez décidé de limiter vos déplacements en raison du coronavirus ? Certains d’entre eux pourraient se rendre très utiles… Shopping !

 

De la musique dans les yeux : les lunettes BOSE Frames

Un objet que 007 pourrait avoir dans sa panoplie d’espion : que font au juste des lunettes dans les collections Bose ? Eh bien la même chose que le reste des équipements proposés par le spécialiste du son. On s’explique. Grâce à un système breveté et très ingénieux, ces lunettes sont dotées de mini-enceintes sur chaque branche. Ainsi vous pouvez vous balader en vous protégeant des rayons UV –ou remplacer les solaires par des verres adaptés à votre vue-, tout en écoutant votre playlist préférée ou même en bavardant avec votre bff. Il suffit, comme avec des écouteurs sans fil, de connecter les Bose Frame à votre téléphone, en Bluetooth.
Bose réalise donc un deux-en-un vraiment pratique: des lunettes dans des matériaux modernes, résistants et respectant toutes les normes (la monture est en nylon, les charnières en métal et les verres résistent aux chocs et aux rayures) avec une nouvelle forme d’écouteurs, non intrusives pour vos oreilles et qui ne s’emmêlent pas au fond du sac. On a le choix entre 2 modèles, une forme ronde et une forme carrée. On a testé : on ne les quitte plus !
Prix : 3 800 DH
Bose
18 Rue La Fontaine, Casablanca
Tél. : +212 5 22 94 82 70

Middle Banner showroom

Bose – Devialet Megamall – Rabat
Tél. : +212 6 73 73 08 07

Statistiques au poignet : le bracelet connecté Samsung Galaxy

Les montres qui font un peu tout –et qui donnent même l’heure– font désormais partie de notre quotidien. Mais ce bracelet connecté de Samsung a, lui, un objectif bien précis. Passé à votre poignet, vous aurez en instantané (c’est à dire sans avoir à les rechercher), toutes les statistiques de vos activités. Podomètre (compteur de pas), rythme cardiaque, rythme de course et kilomètres parcourus, – et ce même dans l’eau, le bracelet étant totalement étanche. Bref, l’outil idéal pour les sportifs qui veulent se lancer des défis. Enfin, le bracelet propose aussi les statistiques de notre inactivité préférée : le sommeil. En le gardant au poignet pendant la nuit, vous pourrez par exemple vérifier à quel moment de votre cycle de sommeil vous vous réveillez, et ainsi trouver des solutions pour améliorer votre nuit… et votre matinée.
Léger et très compact, c’est un bracelet que l’on sent à peine. Surtout, son autonomie a été étudiée pour s’adapter aux séances d’exercices physiques prolongées.
Disponible au Virgin Megastore, Anfa Place
Boulevard de la Corniche, Casablanca
Tél. : +212 5 22 79 65 22
À partir de 600 DH

Salon de coiffure portable : l’Airwrap de Dyson

Vous n’avez pas pu échapper aux nombreuses publicités qui vantent les mérites de ce nouvel objet du designer british d’électroménager. Après le sèche-cheveux, voici le Dyson Airwrap. Un membre de la rédaction – aux cheveux mi-longs, bouclés, ni trop fins, ni trop épais– l’a testé, et le résultat est sans appel : elle a-do-re ! Conçu pour tous les types de cheveux, l’innovation repose sur l’utilisation de l’air (il avale l’air pour le ressortir chauffé) au lieu de produire de façon électrique de la chaleur qui brûle la fibre capillaire et l’abîme en profondeur. Silencieux, ce bijou de technologie lisse aussi bien qu’il boucle ou travaille le cheveu en ondulations “wavy”, comme le veut la tendance.
Sur les cheveux humides, après la douche, on passe une première fois en mode séchage, entre 5 et 10 minutes. La brosse lissante permet de préparer la chevelure au bouclage. Si on veut la garder lisse, il n’y a rien de plus à faire. Sinon, avec l’une des 6 brosses incluses, vous pouvez transformer votre chevelure à votre guise en maximum 40 minutes.
En bref, même si son prix est élevé, le Airwrap Dyson permet de limiter les allers-retours chez le coiffeur (et les frais qui vont avec) et surtout de ne pas abîmer les cheveux qui restent énergiques et brillants. C’est l’objet idéal de la femme pressée.
Prix : À partir de 6 000 DH
À la FNAC Morocco Mall
Tél. : +212 5 22 79 23 10

Bonus actualité : le thermomètre sans contact

Et pourquoi pas ? On a vu des gens, sur les réseaux sociaux, se munir d’un thermomètre sans contact, Covid-19 oblige. Certes, il ne faut pas céder à la panique mais il est de notre devoir à tous de veiller sur nous-mêmes et les uns sur les autres. Si l’idée peut paraître ridicule, elle est légitime lorsque l’on est entouré de personnes vulnérables. N’est-ce pas notre cas à tous ? Stay safe !
En parapharmacie et pharmacie
À partir de 270 DH

Middle Banner showroom
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.