HOROSCOPE MARS 2024 : NOTRE TAROLOGUE VOUS DIT TOUT !

HOROSCOPE MARS 2024

Chaque mois, notre experte en tarologie livre ses prédictions sarcastiques pour chaque signe astrologique. Que vous réserve votre horoscope de mars 2024 ? Quels DO & DON’T vous aideront à affronter le mois ? Le tarot vous répond.

Après un mois de février riche en festivités amoureuses, il semblerait que les astres se soient mis d’accord pour conserver intacte la passion chez les couples. Même si on sait tous qu’elle se consume comme un feu de paille ! Passons. Vénus en Poissons met donc de l’eau dans le vin de certains signes et booste leur libido. Pour en savoir plus, lisez vite votre horoscope mars 2024. 


BÉLIER (21 mars-19 avril)

L’influence du mois : le Chariot

En mars, votre planète maîtresse Mars vous envoie ses bonnes vibes pour avancer dans les projets qui vous tiennent à cœur. Fini de tergiverser, il est temps de passer à l’action et de prendre (enfin) de vraies décisions qui pourraient impacter positivement votre futur. Et avec Vénus en aspect favorable avec Uranus dans votre signe, la balle sera dans votre camp.

DO : Lâcher la grappe à votre cher( e) et tendre (vous êtes un peu collant(e) en ce moment).
DON’T : Faire preuve d’autorité au bureau (à vos risques et périls). 


TAUREAU (20 avril-20 mai)

L’influence du mois : le Jugement 

Après une phase de calme et d’introspection, vous êtes enfin décidé(e) à prendre le taureau par les cornes ! On ne voulait plus y croire tellement votre cas semblait désespéré. Eh oui, avec le retour du printemps, votre soif d’aventures se réveille. Toutefois, commencez par faire un petit ménage dans votre entourage en virant les gens toxiques. 

DO : Faire un week-end détox au vert.
DON’T : Jouer les coachs en amour avec vos amis (vous ne serez pas de bon conseil).


GÉMEAUX (21 mai-21 juin)

L’influence du mois : la Maison Dieu  

Ce mois-ci, votre confiance en votre partenaire sera mise à rude épreuve ! La faute à Vénus en Poissons, qui distille le poison de la suspicion dans votre couple. Attention à ne pas tomber dans le piège de la parano, à moins d’avoir de vraies preuves de tricherie (pas vos éternelles suppositions). Préoccupez-vous plutôt de vos finances qui battent de l’aile en ce moment.    

DO : Reconnaître ses torts (aussi bien en amour comme en amitié). Vous en ressortirez grandi(e).
DON’T: Succomber à votre addiction au shopping (vous n’en avez pas les moyens).


CANCER (22 juin-22 juillet)

L’influence du mois : le Soleil  

Avec Vénus en Poissons comme alliée, le mois de mars s’annonce particulièrement radieux, cher Cancer. C’est simple, rien ne viendra entacher votre bonne humeur, quitte même à rester dans le déni ! Gardez au moins un pied sur terre car la chute pourrait s’avérer rude, surtout côté finances, où vous vous êtes un peu lâché(e) ces derniers temps. 

DO : Négocier une hausse de salaire (vous trouverez les bons arguments).
DON’T : Faire de la spéculation en bourse.


LION (23 juillet-22 août)

L’influence du mois : le Diable  

Le mois de mars démarre un peu mollement pour le Lion. Baisse de tonus, imprévus de dernière minute… Et en plus, vous êtes grincheux (se) avec votre moitié, ce qui ne va pas arranger la situation. Heureusement, l’arrivée du Soleil en Bélier à partir du 20 mars va réchauffer l’ambiance à la maison. Jusque-là, tempérez vos humeurs ! 

DO : Faire le plein de vitamines pour retrouver la forme.
DON’T : Dire des mots doux (vous serez aussi habile qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine). 


VIERGE (23 août-22 septembre)

L’influence du mois : la Lune 

En ce moment, vous planez un peu mais pas sur un petit nuage. Il va falloir redescendre ! Encore une fois, votre tendance à faire des plans sur la comète revient en force et votre entourage aura parfois du mal à vous suivre. En plus, Neptune en Poissons en remettra une couche à partir de la deuxième quinzaine de mars, histoire d’être bien dans la Lune !  

DO : Prendre les services d’un coach de vie (vous en avez bien besoin).
DON’T : Faire une retraite de yoga (ça ne vous aidera pas à garder les pieds sur terre).


BALANCE (23 septembre-23 octobre)

L’influence du mois : le Mat    

Si l’on se fie à votre horoscope de mars 2024, vous aurez du mal à lâcher du lest, aussi bien au boulot qu’à la maison. Détendez-vous un peu, il n’y a pas mort d’homme ! Où est passée votre sociabilité légendaire ? Surtout qu’en ce moment, vous ne prenez aucun gant pour dire ce que vous pensez, même si ça blesse. 

DO : Faire un bon spa, votre remède à vous contre le blues.
DON’T : Refaire le monde pendant des heures (vu votre mood, vous risquez de filer le bourdon). 

À lire aussi :  7 PODCASTS ÉROTIQUES POUR TITILLER NOS SENS ET NOS OREILLES


SCORPION (24 octobre-22 novembre)

L’influence du mois : l’Étoile      

Sous l’effet de Vénus en Poissons qui exacerbe vos sens, vous serez d’humeur particulièrement fleur bleue ce mois-ci ! Si l’on en croit votre horoscope de mars 2024, vous rangez votre cuirasse de Scorpion (du moins pour quelques semaines) et vous laissez libre cours à vos émotions ! Qui l’eut cru ? Un peu de sensiblerie (même ridicule) dans ce monde de brutes ne fera pas de mal. 

DO : Lâcher (vraiment) prise en amour, vous êtes trop sur vos gardes !
DON’T : Faire trop de sport (ça vous rend irritable en ce moment). 


SAGITTAIRE (23 novembre-22 décembre)

L’influence du mois : l’Impératrice 

Ce mois-ci, Vénus, qui squatte en ce moment le très émotif signe du Poissons, met un peu de fantaisie dans vos amours. Et ce ne sera pas du luxe car ces dernières semaines, elles étaient plutôt en dents de scie ! Un vent de romance va donc souffler sur votre couple. Profitez-en avant que le vent ne tourne ! 

DO : Miser sur les dessous affriolants pour entretenir la flamme.
DON’T : Parler d’engagement (attendez au moins que les voyants soient au vert). 


CAPRICORNE (23 décembre-20 janvier)

L’influence du mois : la Tempérance 

Vénus en Poissons vous cajole en ce moment. La planète de l’amour réchauffe votre petit cœur (parfois de pierre, avouons-le). Lâchez prise et laissez-vous porter par les astres. Au travail en revanche, vous aurez du mal à vous contenir et vos paroles pourraient dépasser vos pensées. Conseil : prenez du recul si vous ne voulez pas vous enfoncer dans un bourbier. 

DO : Caresser votre boss dans le sens du poil (un art dans lequel vous excellez en ce moment).
DON’T : Couper définitivement les ponts avec une personne qui vous énerve car si ça se trouve, c’est vous qui êtes énervant(e). 


VERSEAU (21 janvier-19 février)

L’influence du mois : le Bateleur 

Ce mois-ci, votre dynamisme est boosté grâce au Soleil en Bélier. Du coup, vous êtes bien décidé(e) à venir à bout de toutes vos tâches, surtout administratives, et de passer enfin à autre chose. Côté look, une transformation capillaire est en vue. Conseil : osez changer de tête ! Et puis si c’est raté, ça finira par repousser non ? 

DO : Écouter ses envies et arrêter d’être dans le contrôle.
DON’T : Vous trouver des excuses à tout va. Assumez !


POISSONS (20 février-20 mars)

L’influence du mois : le Monde  

C’est enfin votre saison ! C’est l’occasion de briller de mille feux quitte à en éclabousser certains (surtout les rageux). Vénus, Neptune et Mars, tous en Poissons, vous envoient de belles vibrations positives pour prendre votre envol et vous imposer, en particulier au bureau. Du côté des amours, tout baigne. Vous serez heureux(se) comme un poisson dans l’eau ! 

DO : Postuler pour un nouveau job. Il est temps de mettre vos aspirations professionnelles en action.
DON’T : Changer de look (ce n’est vraiment pas le moment).

Photo (c) : Shoelifer

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram