ÉTÉ 2019 : 8 MAILLOTS DE BAIN POUR CES MESSIEURS

La semaine dernière, nous partagions avec vous nos coups de cœur maillots pour cet été 2019. Cette fois, place aux messieurs : c’est le moment de montrer ce que cet abonnement à la salle de sport a donné ! Pour mettre en valeur votre (futur) bronzage, on a déniché 8 shorts, du plus classique au plus funky en passant par l’artistique et le ludique. Il y en a pour tous les goûts, ou tout simplement pour répondre au mood du jour.

 

Top of the pops : Lacoste x Keith Haring

Ça vous dit d’être repéré au premier coup d’œil ? Optez pour un short coloré aux motifs arty.

Lacoste
Prix : 900 DH

L’animalier : Valentino

Faites ressortir le félin qui sommeille en vous, mais avec une pointe de second degré, dans un imprimé rouge et bleu.

Valentino
Prix : Env. 3200 DH

Le classique chic : Tom Ford

Bien coupé, droit, noir avec un détail oh so Tom Ford : un bouton or pour régler la taille si besoin. Less is so much more.

Tom Ford
Prix : Env. 3100 DH

Le tropical : Tommy Hilfiger

Du bleu et du rouge, couleurs de la maison américaine, un toucan et un billet pour Rio : de quoi d’autre pourriez-vous avoir besoin ? De rien.

Tommy Hilfiger
Prix : 650 DH

Le plus marin : Le Slip Français

Exit la marinière, place à la sardine ! Mais oui, elle est –sans conteste– une icône de nos étés. On aime l’humour chic de la maison française de slips.

Le slip français
Prix : Env. 1200 DH

L’impressionniste : Off White

On connaissait l’esprit street et décalé de Virgil Abloh : eh bien, il montre cet été que son éventail de créativité est bien plus large. Ce maillot pastel, qui rappelle une toile de maître, est la pièce parfaite pour se baigner dans la baie de Capri puis aller siroter un spritz après la plage.

Off White
Prix : Env. 2800 DH

Le trompe-l’œil : Louis Vuitton

Il pourrait entrer dans la case des classiques, mais avec son monogramme ton sur ton en relief et sa poche 3D (comme un portefeuille zippé à la poche arrière), ce maillot est une pièce plus originale qu’on ne le croit au premier coup d’œil.

Louis Vuitton
Prix : 5000 DH

Le paysagiste : Ermenegildo Zegna

On reste dans le domaine de l’art avec ce maillot du couturier italien. Couleur soutenue et paysage estival : on aimerait pouvoir plonger dans ce décor.

Zegna
Prix : 2200 DH

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.