IDÉES CADEAUX : QU’OFFRIR À CES MESSIEURS ?

Trouver un cadeau à monsieur, à son papa, son frère ou son meilleur pote, rien de plus simple. De la technologie, de grands jouets pour grands enfants mais aussi du design, nous vous avons sélectionné 12 cadeaux à leur faire vriller la moustache.

Coco_800x200

 


Pour l’homme précis : les soins de rasage Clinique Men

Il aime être rasé de près ? Il ne séparera plus de la gamme de produits clinique Men en 4 produits. Un savon liquide non gras et doux, idéal pour tout types de peaux, un hydratant SPF20 parce qu’ils oublient bien trop souvent de se protéger du soleil (oui, même en hiver), un exfoliant qui débarrasse des impuretés et un gel de rasage à l’Aloès agit en profondeur. Plus de picotement quand il fera la bise.
Prix : 730DH
Chez Beauty Success, Twin Tower Boulevard Massira, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 95 80 20

 Pour l’incollable de la voiture : Le livre 100 ans d’automobile

Paru en octobre 2018, ce livre de Larry Edsall retrace l’histoire de la voiture du tricycle Benz à La Ferrari Fxx-K Evo en passant par la Bugatti 57SC Atlantic ou l’Aston Martin Valkyrie. Des modèles de légendes et leurs histoires, de quoi lui donner des étoiles d’enfant dans les yeux.
Prix : 390DH
En commande sur livremoi.ma

Pour le boxeur soigné : La crème Bruise Control de Bast

Bast, c’est la nouvelle marque de soin pour hommes sportifs. Parce que oui, on peut aimer suer, se rouler dans la boue ou prendre des droites, on peut aussi aimer être soigné. Une gamme de préparation avant l’effort et une autre de réparation après, Bast a tout compris avec par exemple sa crème Bruise Control à l’arnica, pour les bobos qui risquent de laisser des marques.
En ligne sur http://bast-paris.com/
Prix : Env. 300DH.

Pour le Old Fashioned : Les dessous de verre Louis Vuitton Monogram William

Du bois laqué et de la toile Monogram, ce set de dessous de verre tient son nom de l’aristocrate William Twombley, client fidèle de Louis Vuitton au 19ème siècle. Chacun des dessous est estampillé du pinson d’une ville, hommage aux voyages, si cher à la maison. Attendez-vous à ce que monsieur invite de plus en plus ses potes à prendre l’apéro.
Prix : Env. 6500DH
Louis Vuitton
Morocco Mall, 1 Boulevard de l’Océan, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 00 40

Pour l’ours en hibernation : Les oreillettes de sommeil Bose

Il n’y a pas que les casques dans la vie. Il n’y a pas que les sons tous plus purs les uns que les autres et les volumes comme dans une salle de concert sur-équipée. Il y a aussi le silence et il est d’or. Alors pour que monsieur dorme du sommeil du juste, ces oreillettes Bose seront parfaites, pas un bruit ne filtrera, pas même vos ricanements avec bff au téléphone jusqu’à 2 heures du matin.
Prix : Env. 3000DH

Pour l’homme pressé : L’attaché case Calips’Oh bags

On connaissait les créations féminines de Nadia Chellaoui, Calips’Oh Bags, la revoilà avec une proposition masculine avec cet attaché case en cuir gras, au motif de la signature de la marque, faite au laser sur le cuir. Existe en cuir naturel, camel et marron foncé.
Prix : 2200DH
Tél. : +212 6 13 50 11 96

Pour le barista à domicile : Le Chemex Coffee Maker

C’est une grande tendance chez ces messieurs, torréfié, moudre et faire son café soi-même. La caféologie (œnologie du café) est un réel phénomène et vous avez forcement autour de vous un adepte à qui cette machine à café artisanale, retro (elle a été créée en 1941 par Peter Schlumbohm) et design fera un plaisir corsé.
Sur https://www.chemexcoffeemaker.com/
Prix : Env. 3500DH

Pour le sound designer amateur : Le haut parleur KEF x Porsche Design Gravity One

À défaut d’offrir la dernière Panamera, cet objet signé Porsche design et la maison de matériel du son KEF fera amplement l’affaire. Lauréat du prix Red dot Design Award de fin 2017, le haut parleur Gravity One possède un son hors norme et d’une qualité qui fait qu’en mode musique à 200 dans la maison ou en conversation téléphonique seul dans son bureau, la balance est toujours parfaite.
Prix : Env. 3500DH
https://m.int.kef.com/products/gravity-one

Pour le gourmet du design : Les verres à vin Tom Dixon

Il n’y a pas que ces dames qui aiment avoir de jolis objets du quotidien. Le design est aussi une question d’hommes et ces verres à vin Tom Dixon soufflés à la bouche de façon artisanale en seront l’illustration parfaite.
Prix : Env. 900DH les 2.
Chez Clay Concept Store
20, Rue Michel Ange, Casablanca.
Tél. : +212 522 363 947

Pour l’instagrameur rare : Le Samsung A9 Galaxy

Dernier né des téléphones Samsung, le A9 Galaxy marque un vrai virage quand à ces prédécesseurs. Des performances améliorées – avec la batterie notamment, dont la capacité à été allongée -, un design ergonomique et esthétique : le Samsung A9 vient en 3 tout nouveaux coloris, Caviar Black, Lemonade Blue et Bubblegum Pink et surtout un appareil photo innovant. En effet, son objectif à 120° permet les grands angles, les panoramas et un réglage de la lumière digne d’un matériel pro. Enfin et surtout, le dernier Samsung, fait aussi téléphone, ce qui est non négligeable.
Prix : 5999 DH
Samsung Morocco Mall
Boulevard de l’Océan, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 66 57

Pour le sélectionneur dans l’âme : Des billets de Champions League pour Manchester United – PSG

Le 12 février 2019, à deux jours de la Saint Valentin, voilà ce que l’on appelle faire d’un ballon, deux buts. Monsieur est fan de foot et ne rate aucun match de la Champions League, avec ces billets là vous êtes sure de remporter la coupe de monde des cadeaux.
Prix : Entre 3500DH et 7300DH par personne.

Pour le ponctuel de luxe : la montre Solotempo de Bulgari

Solotempo pour l’essentiel du temps: un nom poétique pour une montre en acier traité (DLC pour Diamond Like Carbon). Sur le cadran noir sablé, les aiguilles et indicateurs d’heure en or mat ressortent finement. Le bracelet est noir, lui aussi: c’est le garde-temps idéal pour un homme qui aime les beaux objets, en toute discrétion.
Bulgari Casablanca
14, rue Ain Harrouda Racine, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 95 18 95

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.