Habillage LVV summer 2019

BEAUTÉ : CES PRODUITS QUI NOUS DISENT DES MOTS D’AMOUR

Notre côté girly, voire carrément midinette, exalté à l’approche de la Saint-Valentin, nous avons fait une sélection de produits de beauté : 5 coups de cœur pour voir la vie en rose et prendre soin de nous en mode “Cléopâtre”.

840x200_LVV_S19


Annie aime les sucettes :

C’est la toute nouvelle collection Dior Make Up, au doux nom de Loli Glow. Loli, pour lollipop, comme les sucettes américaines qui rosissent la bouche. On retrouve dans cette collection le Dior Lip Maximizer, gloss nouvelle génération qui combine confort et brillance, pour un aspect “repulpé” immédiat. Qu’on le choisisse en orange pop, en rouge ou comme ici en rose baie, ses pigments holographiques apportent juste ce qu’il faut d’éclat pour une bouche scintillante, tout en évitant l’effet boule à facettes.
Prix : 418 DH

Rubis sur l’ongle :

Kure Bazaar, c’est cette marque de vernis trendy mais green, avec des ingrédients naturels et moins de produits chimiques nocifs. Avec une palette de couleurs toujours plus fournie, on peut garder les ongles colorés tout le temps sans avoir peur de les abîmer. Une soirée en amoureux ? Optez pour la teinte Or rose. À peine nacré, ce rose aux reflets champagne est tout sauf tape-à-l’œil, pour des ongles à la Meghan Markle avant Buckingham Palace.
Prix : 180 DH
À l’Institut Casablanca (sur disponibilité des couleurs)
Rue Abou Hayane Gharnati, Casablanca.
Tél : +212 5 22 99 69 07

Mon amie la rose :

Si elles n’étaient pas si pleines d’épines, on adorerait se frotter aux buissons de roses, dès qu’on en croise. A défaut, si vous voulez sentir comme la reine des fleurs, Maroc Maroc a créé une crème ultra nourrissante pour le corps, aux extraits de rose. En ouvrant le pot, c’est une vraie explosion de pétales, on se croirait dans les jardins de La Mamounia, aux rosiers mondialement réputés.
Prix : 900 DH les 200ml
Spa du Royal Mansour
Rue Abou Abbas El Sebt, Marrakech.
Tél. : +212 5 29 80 80 80

Perdre la boussole

Un champs de roses à Grasse, des envies de voyage comme seul le malletier français sait en donner, c’est ainsi que l’on peut résumer le parfum La rose des Vents de Louis Vuitton. La rose des vents, c’est d’abord l’instrument indispensable au navigateur, il guide ses pas vers de nouveaux horizons, vers l’aventure… l’amour ?
Prix : env. 2400DH
Sur commande chez Louis Vuitton
Morocco Mall
1, Boulevard de l’Océan, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 00 40

Tu me fais tourner la tête :

Vous avez déjà vu Beyoncé faire son légendaire hair flip ? Alors imaginez vous faire la même chose pendant votre dîner avec Jules le 14 février prochain. Hair flip qui envahira la pièce des notes de Coco Mademoiselle, dont ce hair mist est le dérivé. De l’orange et du patchouli relevés par de la rose de Grasse si chère à Gabrielle, voilà ce que sentiront vos cheveux, et ce, jusqu’au petit matin.
Prix : Env. 490DH

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.