BEAUTY NEWS : WOJOOH DEVIENT FACES ET VOUS FAIT UNE SURPRISE DANS CET ARTICLE !

En beauté, on veut de bons et de beaux produits mais avant tout de belles boutiques, bien achalandées, avec des conseillères beauté formées et expérimentées. C’est ce qui fait le succès de Wojooh depuis 20 ans et dans plus de 90 points de vente dans 12 pays. À belle date anniversaire, grand changement : la marque fait “Face Off” et devient Faces. Et à nouvelle enseigne, nouvelle expérience, avec un 3e point de vente pour le Maroc. En l’honneur de cette (re)naissance, on a fait du unboxing, on a testé, on a aimé, et on vous raconte tout. Cerise sur le gâteau (d’anniversaire), Faces offre aux lectrices de Shoelifer, sur présentation de cet article, 15% de réduction.

Le unboxing, vous savez ce que c’est ? Dans le monde des influenceurs, c’est le fait de recevoir un ou plusieurs paquets-surprises, dans lesquels les marques présentent leurs nouveautés. Dans le monde de la beauté, c’est un must. Faces, ex-Wojooh, n’a pas manqué à cette tradition pour marquer son changement de look. Et du look, Faces en est le pro !

Pourquoi ? Parce que s’adapter aux envies changeantes et toujours plus exigeantes d’une clientèle avertie, c’est ce que fait Wojooh depuis 20 ans et c’est ce que fera Faces. Avec son expérience, la marque spécialiste de la vente –mais aussi de la production de cosmétiques– a bien compris qu’il fallait s’adapter. Proposer les marques internationales les plus recherchées, en parfum, maquillage et produits de soin, Wojooh le faisait déjà mais avec Faces, dont le nouveau slogan est “Live Your Beauty”, l’objectif est de donner aux clientes une façon plus diversifiée de vivre la beauté. Faces est donc le temple de la beauté pour toutes, où chacune trouvera ce qui la rend irrésistible.

Autre événement au Maroc, Faces compte aujourd’hui trois points de vente à Casablanca, le dernier ayant ouvert ses portes en avril 2019 dans le shopping center Marina Mall. Dior, Cartier, Hermès, Estée Lauder, Clinique, Chanel, Lancôme ou encore Yves Saint Laurent : les dernières nouveautés parfums et cosmétiques y sont disponibles. Et en exclu, la marque L’Occitane marque son retour au Maroc. Mais on se fait surtout plaisir avec WOW, la marque de Wojooh/Faces. WOW propose du make-up mais aussi des accessoires pour le visage, le corps et les ongles, à des prix – très – raisonnables.

Comme on vous le disait plus haut, on a reçu une jolie boîte, dans laquelle on a trouvé des produits de soin, du make-up et de jolis objets pour se faire belle. Parmi la sélection WOW, on a testé et validé le Master Blender Swirl, petite mousse qui permet d’appliquer le fond de teint uniformément, même dans les parties plus difficiles d’accès du visage. La rédac’ aime aussi la crème pour le corps Glow Goals Body Lotion au Royal Oud. Enfin, coup de cœur pour The Little Black Pot, un eye-liner waterproof sous forme de gel applicable avec un pinceau indépendant.

P.-S. N’oubliez pas de vous inscrire au programme de fidélité de Faces. La carte Faces permet, à partir d’un montant cumulé d’achats, de profiter de réduction et d’offres spéciales.

P.-P.-S. En cadeau, le code promo Shoelifer : les 15% de réduction sont valables 3 mois à partir du 12 juin 2019, exclusivement dans le point de vente Faces du Marina Mall.

FACES
24, bd Al Massira Al Khadra, Casablanca
25, avenue du Dr Sijelmassi (Ex avenue du Phare), Casablanca
RDC, Marina Shopping Center, Casablanca
Tél. : +212 5 22 39 66 74

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.