Annonceurs

Merci pour votre intérêt.

Nous sommes à votre disposition pour réfléchir ensemble à une stratégie optimale de mise en valeur de vos marques et produits.

Laissez-nous un message, nous vous répondrons au plus vite.

Tel Fixe: 0522 29 71 89
Adresse mail : [email protected]

    Nom (obligatoire)

    E-mail (obligatoire)

    Objet de votre message

    Message

    shoelifer_marques_mode_marocaines
    3 MARQUES DE MODE MAROCAINES À DÉCOUVRIR D’URGENCE

    Vous l’aurez compris, la pandémie aura donné des ailes (mauvais jeu de mots, nous le savons) aux créatifs. Ceux qui n’osaient pas se sont lancés, ceux qui vendaient dans leur petit coin ont sauté le pas du digital. Et nous, chez Shoelifer, on observe, on enquête pour vous dévoiler ceux qui nous font craquer. Voici le cru de ce printemps 2021 : 3 marques de mode marocaines, fraiches et originales. Leur point commun ? Des collections ultra-féminines. Et on adore.

    Shoelifer_safa_bannamate
    SAFA BENNAMATE : UNE MOTARDE MAROCAINE À L’ASSAUT DES RÉSEAUX SOCIAUX

    Dans notre série consacrée aux influenceuses anti glam, on vous présente la motarde. Sur son feed Instagram, Safa Bennamate partage avec ses 119k followers sa passion de toujours, la moto. Parcours hors du commun, lutte contre les préjugés, rapport doux-amer aux réseaux sociaux… La rideuse-influenceuse se confie à Shoelifer.

    Shoelifer_coaching_au_maroc
    COACHING AU MAROC : LE VRAI DU FAUX AVEC LE DOCTEUR MARIA CHAOUI BOUNJOU

    “Je peux pas, j’ai coaching.” En voilà une phrase que l’on entend de plus en plus souvent autour de nous. Coaching de vie, professionnel, sportif, en nutrition ou même coaching amoureux… Alors comme ça, on aurait besoin d’aide pour tout ? Bien sûr que non, et c’est pour rétablir la vérité sur le coaching au Maroc que nous avons interrogé Maria Chaoui Bounjou, médecin généraliste et coach certifiée.

    shoelifer_week-end_aid
    3 ADRESSES POUR S’ÉVADER LE WEEK-END DE L’AÏD 2021

    Et vous, pour le week-end de l’Aïd, vous faites quoi ? Essaouira, Bin El Ouidane, Marrakech… Alors que la majorité des maisons d’hôtes et hôtels sont pris d’assaut pour ce week-end prolongé, la rédac vous propose 3 adresses sans (trop de) prétention, pour s’offrir une petite échappée belle, version countryside.

    Shoelifer_netflix
    HUMEUR : NETFLIX, LA FLEMME ET MOI

    Dans la liste des péchés capitaux, la paresse est sans doute le vice que je dois combattre le plus (après la gourmandise, certainement). Mais ma lutte contre la flemmardise se heurte à un adversaire de taille : Netflix. Il faut avouer que depuis presque deux ans, la plateforme s’est confortablement installée dans mon salon, jusqu’à devenir un individu à part entière à la maison. Ajoutez à ça un confinement, des couvre-feux à rallonge et le ramadan, et vous obtiendrez une larve un peu honteuse qui passe ses soirées à faire du binge watching sur son canapé. Du coup, j’ai décidé de couper le cordon (HDMI). L’humeur (affalée) du mois, c’est par ici.

    shoelifer_hotel a marrakech
    HÔTEL À MARRAKECH : UNE RETRAITE HOLISTIQUE À L’AMANJENA

    L’Amanjena, vous connaissez ? Il fait partie des adresses les plus prisées par les visiteurs de la ville rouge, et ce depuis plus de 20 ans. Pourtant, cet hôtel à Marrakech reste assez méconnu des Marocains. Une grande erreur qu’on se devait de réparer. Car cette adresse confidentielle, à l’élégance intemporelle et à l’âme sereine est d’un chic… Visite guidée, incluant les nouveautés du moment et, en fin d’article, nos impressions.

    shoelifer-sabah-benchouikh
    SABAH BENCHOUIKH : LA PAYSANNE STAR D’INSTAGRAM

    Son feed Instagram et ses vidéos YouTube sont une bouffée d’air frais. Sabah Benchouikh propose un contenu comme on en voit peu sur les réseaux sociaux. Ici, pas de shopping, ni de tutos makeup ou de conseils lifestyle : cette “Cendrillon marocaine” comme l’appellent ses fans, préfère plutôt partager avec nous son quotidien à la campagne, entourée de ses poules et de ses vaches. Mais qui se cache réellement derrière ce profil hors-norme ? Elle nous raconte.

    shoelifer_makeup
    MAKE-UP ÉTÉ 2021: 5 PRODUITS POUR UN MAQUILLAGE FRAIS (MAIS GLAM’)

    “En mai, fais ce qu’il te plaît”. Vivement les vraies premières baignades et le teint hâlé des beaux jours… Adios les produits très couvrants, adios les ombres trop prononcées et bienvenue aux textures légères au fini naturel. On garde le glam’ mais on mise sur le glow. Voici 5 nouveautés make-up été 2021 à glisser dans votre trousse de beauté, pour un maquillage frais, au goût du jour.

    shoelifer_fashion_week
    FASHION WEEK : 5 LOOKS À ADOPTER CET AUTOMNE-HIVER 2021 (ET MÊME AVANT)

    Le monde est en pause mais la planète mode, elle, ne s’est pas arrêtée de tourner. Loin de là. De Paris à Milan en passant par Londres et New York, les directeurs artistiques des grandes maisons de couture s’inspirent de l’air du temps pour dessiner le style (du monde) de demain. À quoi va-t-il ressembler à la rentrée ? Shoelifer décrypte les tendances automne-hiver 2021 et vous dit tout de celles que l’on peut d’ores et déjà adopter.

    WATCHES & WONDERS GENEVA : 12 MONTRES 2021 QUI NOUS METTENT DES ÉTOILES DANS LES YEUX

    Des nouvelles montres, il y en a tous les ans. Certaines sont plus surprenantes que d’autres. Prouesses techniques, sertissages insensés, nouvelles formes… Que vous soyez afficionados ou pas, difficile de résister à autant de beauté. Et malgré la pandémie, les grandes maisons horlogères continuent leur épopée créative, présentée cette année en mode online only au salon Watches & Wonders Geneva. Icônes revisitées ou créations originales : si vous voulez vous mettre à l’heure des montres 2021, suivez le guide.