Habillage Cartier 2022

HALLOWEEN 2021 : 4 FRAYEURS À FAIRE À VOTRE ENTOURAGE

halloween 2021

À quoi va ressembler votre Halloween 2021 ? Il y a peu de chance que votre dimanche soir se transforme en soirée mondaine déguisée. Peut-être irez-vous chercher des bonbons chez les voisins avec vos kids. Ou vous prendrez-vous, vous-mêmes pour des kids ? Tiens… Pourquoi ne pas faire des blagues, un peu effrayantes si possible, à nos proches ? La séquence régressive, c’est par ici ! 

Célébration fétiche des Américains, Halloween est en fait d’origine celte. Alors appelée Samhain, elle marque la fin des moissons et le début de la nouvelle année. Puis, au IVe siècle, les églises catholiques commencent à célébrer tous leurs saints (ou reliques, “hallows” en anglais) le 1er novembre. En anglais, Samhain devient alors “All hallows eve” puis Halloween. Et c’est seulement au XIXe siècle que l’immigration Irlandaise exporte cette fête aux États-Unis. 

Trop commerciale pour certains, cette fête permet à d’autres de retomber un peu en enfance et de lâcher du lest. Et rien que pour cela, on se dit que ça vaut le coup. Vous verrez passer de superbes costumes sur les réseaux sociaux, vous aurez droit à des tips pour un make-up réussi… Mais si, pour ce Halloween 2021, vous preniez votre démon par les cornes en préparant des farces, faciles et à petit budget of course ? Au moins… Tout le monde y gagnera quelques fous-rires. 

MA_FR_970x250_PUJE10274
MA_FR_970x250_PUWA10452
MA_FR_970x250_PUWA10624
MA_FR_970x250_PUJE10151

À l’un de ses amis : un scénario digne du film The Cercle

Et si pour une fois, vous trompiez le petit farceur de votre bande de potes ? Pour cela, mettez 2-3 autres amis dans le coup et peaufinez un scénario digne des plus grands films d’horreur. Lors d’un arrêt imprévu en voiture, une créature plutôt inquiétante surgit de nulle part…

 

Le matériel : Deux pyjamas ou tenues identiques et deux perruques. Pas besoin de dépenser des fortunes dans un déguisement.

Les préparatifs : Tout est une question de repérage et de timing. Vous devez au préalable repérer un endroit désert et savoir exactement où vous arrêter et où votre ami attendra. Attention, il doit bien cacher sa voiture. Votre autre complice doit déjà être caché dans votre voiture et surtout ne pas faire de bruit durant tout le trajet. Et pour finir, il faut laisser parler l’artiste qui est en vous. 

La difficulté : celui qui a le rôle principal doit avoir quelques talents d’acteur. Si vous ne le jouez pas à fond, impossible que cela marche.


À son mari : la vengeance est un plat qui se mange froid

Habituellement, celui qui s’amuse à faire sursauter l’autre, c’est plutôt Bae. Et bien la vengeance est un plat qui se mange froid. Pour Halloween 2021, proposez-lui un dîner façon Hannibal Lecter. Dites-lui que c’est votre mère qui garde les enfants afin que vous passiez une soirée en tête-à-tête et profitiez d’un dîner romantique. Mais plutôt qu’un bon petit plat, dans le réfrigérateur, il découvrira la tête de vos enfants dans des bocaux… 

Ps : ça marche aussi avec les photos de vos beaux-parents, vos voisins… (plus il y a de bocaux, plus l’effet est impressionnant et garanti).

 

Le matériel : une photo de face et des profils de vos enfants. Du colorant rouge. De grands bocaux. Et de préférence des perruques de la même couleur que les cheveux de vos enfants. À moins de les amener chez le coiffeur avant dimanche et de récupérer quelques mèches au passage. 

Les préparatifs : Après avoir pris vos enfants en photo de face et de profil (les deux), il faut faire un rapide montage photo. Puis, imprimez-le et plastifiez-le. Dans un bocal mettez de l’eau et du colorant rouge pour faire croire à du sang. Mettez la feuille plastifiée dedans et refermez le bocal. Répétez l’opération pour chaque photo. Placez le tout de manière bien visible dans le réfrigérateur – ou le placard à sucreries s’il y a plus de chance qu’il l’ouvre.

La difficulté : pas évident d’être dans le champ de vision pour voir sa réaction sans attirer son attention. Mieux vaut prévoir le coup et placer à l’avance son téléphone pour filmer. En plus, vous pourrez montrer la vidéo aux copains et à la famille.


À sa femme : le coup de la caméra de recul

Votre moitié ne jure que par la caméra de recul pour sortir du parking ? Ça tombe bien. Préparez-lui une petite surprise pour qu’elle ait peur en démarrant sa voiture. 

 

Le matériel : un masque effrayant et du fil ou une corde. 

Les préparatifs : il suffit d’attacher un fil au masque et de venir fixer le tout à l’aide d’un contrepoids dans la porte du coffre (cf vidéo). Faites des tests pour voir le résultat à la caméra de recul. Vous pouvez également prévoir d’être caché juste à côté au moment où elle montera dans la voiture pour surgir déguisé sur le côté, histoire d’amplifier la frayeur. Et surtout profiter du spectacle…. 

La difficulté : votre femme ne doit pas voir l’arrière de la voiture avant de monter dedans. 


Le bonus soft : 

À son collègue : une jungle dans son clavier

Les bugs informatiques, même si ce n’est pas le plus terrifiant, c’est la hantise de tous au bureau. Après le week-end, ou encore mieux si votre collègue revient de longues vacances, faites-lui croire qu’un jardin a poussé dans son clavier. Moment de panique (informatique) assuré. 

 

Le matériel : il faut dégoter un ancien clavier qui ne fonctionne plus. Du coton, et des graines de chia. 

Les préparatifs : Enlevez les touches du clavier et mettez-y du coton (pour accélérer la pousse) que vous humidifierez. Puis mettez par-dessus, les graines de chia. Replacez les touches. Et voilà, il ne vous reste plus qu’à attendre de 4 jours à une semaine et à remplacer ensuite le clavier de votre collègue le jour J. Pour que le tout soit un peu plus dégoutant, vous pouvez même rajouter quelques vers de terre…

La difficulté : Aucune. Il faut juste avoir la patience de retirer et remettre toutes les touches. D’ailleurs, pour gagner du temps, en ôtant les touches du clavier, placez-les dans le même ordre devant vous. 

Photo (c) Holly Andres.

 

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved for at least 5 minutes.