7 COMPTES INSTAGRAM À CONNAÎTRE AVANT SON WEDDING !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous y êtes ! Demande acceptée, date fixée, caftan commandé. Mais par où commencer ?  Les fleurs, la déco, la robe ou la lune de miel ? Voici sept comptes Instagram à suivre absolument pour trouver l’inspiration et préparer un mariage qui vous ressemble vraiment. 

Pour dénicher la robe qui tue :

Crédit : Greg Finck


#Rimearodaky – @Rimearodaky

Si vous aimez les robes meringues, passez votre chemin. Pour les autres, vous êtes au bon endroit. La styliste anticonformiste et en vogue (passée par chez Sonia Rykiel) Rime Arodaky revisite et modernise la robe de mariée avec des créations fluides, sensuelles, parfois rock, mais toujours dans l’air du temps qu’elle destine aux « wild babes ». Et cela peut vous donner des idées pour vos caftans…


#DonatelleGodart – @DonatelleGodart

Dans un esprit plus romantique (mais toujours anti meringue), impossible de ne pas craquer devant les créations ultra-féminines, un brin rétro et très élégantes de cette jeune créatrice parisienne autrefois rédactrice de mode.


Pour piocher des idées en vrac : # bhldn – @bhldn

Entièrement dédié aux mariages, ce compte lancé par le concept store new-yorkais Anthropologie est une véritable source d’inspiration. On y va pour regarder les robes, les coiffures, faire le plein d’idées déco et découvrir moult petits détails qui font la différence lors d’un mariage. Le plus ? L’inspiration vintage qui se devine à travers les robes sixties brodées de dentelle et les coiffures qui rappellent Daisy dans Gatsby le Magnifique.


Pour changer de la pièce montée classique:

#sugarplumcakeshop @sugarplumcakeshop

Pas mieux que ce compte qui érige la pâtisserie au rang de véritable œuvre d’art. Les photos nous mettent l’eau à la bouche mais surtout nous donnent des idées originales: ici, les pièces montées sont colorées et parsemées de fleurs exotiques, les gâteaux en forme de manège et les cupcakes saupoudrés de cœurs.

Pour la touche florale :


#Poppiesandposies – @Poppiesandposies

Quand on s’y prend à la dernière minute, on se retrouve avec des fleurs et compositions trop classiques. Afin d’éviter d’être à court d’idées et savoir quoi demander au fleuriste le moment venu, on s’abonne illico à ce compte qui nous fait découvrir les dernières tendances florales et ce qui se fait de plus joli et de mieux en matière de bouquets et de décorations végétales.

Pour des déco de tables féériques :


# inside weddings – @Insideweddings

Des tables fleuries et chic aux idées d’éclairages originales en passant par les photos de lieux magiques, tous les ingrédients sont là pour vous aider à faire de votre repas de mariage un moment magique. Il faut dire que c’est la page Insta de la bible du mariage : le magazine trimestriel Inside Weddings (et son site web).

Pour piocher des idées d’ambiance déco et rêvasser :


# green wedding shoes – @greenweddingshoes

Créé par Jen Campbell (directrice artistique américaine) et son mari Jason, Green Wedding Shoes c’est le compte wedding évasion, celui sur lequel on aime se balader sans but précis, ne serait-ce que pour admirer les clichés qui font rêver, dénicher des idées de déco, cuisine, s’extasier devant des cérémonies en plein air. Et pour celles qui arrivent à se projeter au-delà du mariage (mabrouk !) on peut même y dégoter des idées de destinations pour sa future lune de miel.

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.