CASABLANCA : 4 ENDROITS SYMPA OÙ EMMENER SA GRAND-MÈRE

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Levez la main celles et ceux qui ne voient leur grand-mère que lors du sacro-saint couscous du vendredi ou pour une brève visite thé et gâteaux entre deux courses ! Allez, ce week-end, on sort de la routine et on l’emmène faire une virée en ville, pour un déjeuner, tea time, balade ou même un ciné. En perspective, un moment agréable pour vous et celle qui vous passait tous vos caprices lorsque vous étiez enfant.


On déjeune au restaurant Tombouctou –by Sindibad- face aux animaux

Un cadre original, pour un moment de calme et de partage. La terrasse panoramique du restaurant fait face au parc animalier : on peut apercevoir des chimpanzés, des girafes, des gazelles, des oies, etc. On y va pour déjeuner ou pour un thé. Certes, la carte est assez basique (burgers, pizzas, pâtes, salades, quelques viandes et poissons), mais l’ambiance « savane africaine », elle, est originale.  Une adresse plutôt cool pour passer l’après-midi.


On va voir Lhajjates au cinéma

Une comédie grand public, signée Mohamed Achaour, qui raconte les tribulations de quatre… hajjates, évidemment ! Malmenées par la vie, elles vivent dans les quartiers populaires de Casa. Un jour, elles décident de se rebeller et de jouer les justicières. Comment ? En organisant le braquage d’un riche homme d’affaires tyrannique envers son personnel.

Megarama
Boulevard de la Corniche
Tél : + 212 522 798 888

On passe l’après-midi au Casablanca Hotel

On aime son cadre chic pour un déjeuner en terrasse et sa carte assez large pour satisfaire toutes les envies gourmandes : salades exotiques, filet de Saint-Pierre aux légumes ou encore burgers. Un lieu calme propice à l’échange… En tous cas assez pour que mamie déroule le fil de –presque- tous ses souvenirs.

En bonus : une pause bien-être au Jasmin Spa ?

On l’emmène au Jasmin Spa, attenant à l’hôtel, pour une petite séance beauté avant de repartir. Pendant qu’on lui prodigue un soin : manucure, pédicure, soin du visage ou encore un massage, vous pouvez en profiter pour bouquiner ou vous faire aussi un soin au spa.

À partir de 250 DH
L’hôtel Casablanca et le Jasmin Spa
19, rue Moulay Rachid, Casablanca
Tél. :  05 22 64 97 97


Une virée chez Arborescence & un jus healthy chez Epure

Pour un après-midi détente loin du chaos urbain, on fait un (dé)tour à la pépinière Arborescence et on découvre les plantes arbres et fleurs en suivant un parcours thématique. Avant de reprendre la route, une petite pause au comptoir détox d’Épure s’impose. Dans son cadre vert et fleuri, on savoure des jus de fruits frais, bio, pressés à froid. Le plus ? On peut lui offrir un petit souvenir, une jolie plante d’intérieur ou encore une belle orchidée !

Arborescence Dar Bouazza
Route d’Azemmour, km 8,5.
Tél. : +212 659 173 006

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.