STATION LOUIS XVI : NOTRE BON PLAN BEAUTÉ À MARRAKECH

Si Marie Antoinette ressuscitait par miracle et devait se faire coiffer à Marrakech, elle irait sans hésitation chez Station Louis XVI. En plein cœur de Guéliz, ce salon de coiffure à la déco rappelant un loft new-yorkais est le secret le mieux gardé de la ville. C’est l’endroit où l’on a envie d’échouer entre deux rendez-vous, la tête dans le bac à shampoing, un magazine de mode et un thé glacé dans les mains, histoire de se remettre les idées bien en place.

Plusieurs coiffeurs, maquilleurs, et esthéticiennes s’activent dans le grand espace vitré. Envie d’un brushing wavy ou d’un balayage pour séduire votre amoureux ? Demandez Ilyass. Le spécialiste des chevelures soyeuses et du lissage brésilien, c’est Arnaud. Et pour une après-midi fun entre copines, réservez un cours de maquillage avec José (ou une pose make-up, tout simplement). “Chez nous vous êtes accueillies par une équipe de professionnels de la beauté où chacun à sa spécialité” explique Arnaud, co-propriétaire du salon.

Les cabines pour les soins esthétiques sont à l’étage, et parce que l’on ne badine pas avec le bien-être, Station louis XVI a opté pour les produits de la gamme naturelle Botanika à base d’huile d’argan et de figues de barbarie.

BMCI 970*250

Last but not least, malgré son nom très “ancien régime” —à prendre au second degré ?–, le salon pratique des prix abordables. D’ailleurs, petit détail sympa : au moment de payer,  on a droit à une jolie sélection de phrases accrochées sur le mur pour booster sa journée, son égo et sa féminité, histoire de repartir confiante et revigorée.

STATION LOUIS XVI
Résidence Las Palmeras, rue Oudayas, Marrakech. (Première rue à droite derrière le restaurant Casanova)
Tél. +212 5 24 45 88 37
Instagram : @stationlouisxvi

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.