BEAUTÉ : QUEL MAQUILLAGE SUR VOTRE BRONZAGE ?

Oui le bronzage est un maquillage en soi, mais on peut toujours lui apporter un peu plus de lumière, pour un effet glowy. On commence par bien hydrater ce teint parfait avec une crème, puis on applique une TOUCHE de maquillage. Impossible de se tromper avec ces 5 produits qui subliment les mines ensoleillées et les corps caramel.


Sur les lèvres : Le Coco Rouge Flash

Plus qu’un rouge à lèvres, Chanel nous propose le produit idéal pour notre bouche cet été pour matcher un joli bronzage.
2019 : de la brillance, de l’hydratation et une couleur intense. Notre couleur préférée ? Le brun nude, n°54 « Boy ».
Prix : 390 DH
En parfumerie

bronzage


Sur les joues : La Terracotta de Guerlain

Pas un été sans nouveauté dans la mythique gamme Terracotta de Guerlain. En 2019, les poudriers de la maison française sont inspirés des muses de la mythologie grecque. Les deux déclinaisons de la poudre Bronzing & Blush Powder proposent un brique pastel lumineux, rehaussé d’un abricot prononcé et d’une touche d’or pour un fini à peine brillant. Deux boîtiers sortis tout droit des trousses de toilette de Héra et Athéna ? De quoi réveiller la déesse qui sommeille en nous…
Prix : 745, 57 DH
En parfumerie

bronzage


Au bout des doigts : YSL Laque Couture

Chez YSL Beauté, cet été, nos ongles seront couleur Maroc. Entre brun henné et jaune babouche notre cœur balance. Mais en fait, pourquoi choisir ? L’un sur les pieds, l’autre sur les mains !
Prix : 270 DH
En parfumerie

bronzage


Sur les yeux : Dior Backstage Glow Face Palette

Les teints parfaits du défilé Dior de Marrakech en avril dernier ? On les doit à Peter Philips et sa collection make-up Backstage de Dior. Et dans cette gamme, deux palettes de fards à paupières, contenant chacune 4 teintes holographiques. La première, avec des fards pêche, bronze, blanc perle et or, nous a tapé dans l’œil. Mais impossible de se tromper avec la seconde : un camaïeu de couleurs naturelles qui mettent en valeur tous les yeux.
Prix : 480 DH
En parfumerie


Sur le corps : N.Y.M.P.H. not your mama’s panty hose enlumineur corps et visage

C’est un produit pour le corps, à utiliser plus précisément sur les épaules et le buste et à combiner avec un petit top qui dévoile le décolleté. On applique cet enlumineur après la crème hydratante, sa formule aqueuse se fond parfaitement sur la peau pour estomper les imperfections et mettre en valeur le bronzage. Trois teintes sont disponibles: Luna, un or blanc très doux avec quelques pointes d’or rosé et argenté, Aphrodite, un bronze idéal pour les carnations moyennes et Aurora, un cuivré chaud avec des perles dorées, parfait pour les carnations foncées.
Prix : 499 DH
Huda Beauty chez Yan & One
Morocco Mall
1, Boulevard de l’Océan, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 21 21

bronzage

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram