VIENS JE T’EMMENE ! DECOUVREZ UNE NOUVELLE MARQUE DE MODE MAROCAINE EN VIDEO

shoelifer_Viens je t'emmène

Et de deux ! Preuve que le premier épisode notre toute nouvelle web-émission lifestyle Viens je t’emmène vous a plu, vous avez été plus de 250.000 à l’avoir visionné. Merci ! Viens je t’emmène, c’est un programme vidéo court, de 3 à 5 minutes, qui présente nos coups de cœur : adresses, personnalités masculines et féminines ou encore concepts. Vous venez ?

Nous, fatigués de partir à la chasse aux talents ? Jamais ! Mais on ne va pas vous mentir, cette fois, nous ne sommes pas allés très loin pour dénicher cette petite perle.

Lamia Lahbabi, photographe de mode et peintre, faisait partie des collaboratrices de nos rédactrices et stylistes avant même la création de Shoelifer. Idem pour Ambre El Kholti : elle a longtemps officié dans la communication pour des marques de mode et de luxe. Tout cela rapproche. Et cela a surtout rapproché ces deux jeunes –et jolies– femmes à l’esprit créatif, qui ont uni leurs talents pour créer Aèle, une marque de prêt-à-porter ultra-féminine, sophistiquée juste ce qu’il faut et surtout très facile à porter.


On vous le dit tout de suite, c’est du testé, porté et adoré. La qualité des tissus, les coupes, les finitions… Les standards sont internationaux, avec un rapport qualité/prix très intéressant. Un autre insider tip ? Nous savons par qui le duo est accompagné en coulisses, côté atelier, et on peut vous dire qu’elles sont entre de bonnes mains. Dernière info avant de vous laisser découvrir la vidéo : leur première vente (nous avons filmé la veille) a été un tel succès qu’elles sont en train de travailler sur leur réassort. Pas mal…


Si vous avez raté le premier épisode, le voici également ci-dessous. Nous avions choisi de vous faire découvrir la toute nouvelle bijouterie LL’s Choice, lancée par la créatrice de caftans Lamia Lakhsassi. Un espace contemporain, qui mixe à la fois pièces du quotidien et bijoux de caractère.


Si ces 2 numéros de Viens je t’emmène sont très féminins, il s’agit simplement d’un hasard de calendrier. Cette web-émission lifestyle a pour objectif d’être mixte et de donner le ton du moment. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas Instagram, (oui, il existe des résistants aux réseaux sociaux), voici où la visionner :
Viens je t’emmène – Épisode 2 – AÈLE
Et l’épisode 1 :
Viens je t’emmène – Épisode 1 – LL’S Choice

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés