HOROSCOPE JUILLET 2024 : NOTRE TAROLOGUE VOUS DIT TOUT !

horoscope juillet 2024

Chaque mois, notre experte en tarologie livre ses prédictions sarcastiques pour chaque signe astrologique. Que vous réserve votre horoscope de juillet 2024 ? Quels DO & DON’T vous aideront à affronter le mois ? Le tarot vous répond.

C’est enfin l’été. Et si, pour beaucoup, cette saison est synonyme de vacances et de détente, pour d’autres c’est une période de remise en question et de passage à vide. Car dès le 29 juin, Saturne rétrograde en Poissons, bien décidée à mettre un peu le bazar dans le zodiaque. Pour savoir ce qui vous attend, lisez vite votre horoscope de juillet 2024 !


BÉLIER (21 mars-19 avril)

L’influence du mois : la Force   

Après un petit passage à vide en juin, vous reprenez un peu de poil de la bête. Vous aurez donc de l’énergie à revendre pour reprendre toutes les activités que vous aviez mises en pause : sorties et sport. Et grâce à un petit coup de pouce de Mercure (le roi de la com), vous saurez trouver les bons mots (même pour remettre les pendules à l’heure) avec certaines personnes toxiques. 

DO : Se mettre (vraiment) au sport.
DON’T : S’auto-flageller (avant de vouloir se débarrasser des gens toxiques, il faut d’abord faire le ménage devant sa porte).


TAUREAU (20 avril-20 mai)

L’influence du mois : l’Étoile 

En juillet, vous ressentez le besoin de souffler un peu et de faire une pause. Vous accusez le coup et ça se voit. C’est le moment de vous requinquer un peu et de faire la totale dans un spa. Un esprit sain dans un corps sain (ou l’inverse). C’est la base ! Et puis, l’été c’est aussi la période idéale pour faire le point, sur ce qui concerne le pro par exemple. À bon entendeur…  

DO : Partir quelque part, n’importe où pour changer d’air.
DON’T : Poser votre dem’ (la conjoncture n’est pas favorable). 


GÉMEAUX (21 mai-21 juin)

L’influence du mois : le Monde    

Sous l’effet des planètes en signe de Feu, votre pouvoir de séduction sera au top ce mois-ci. Vous serez enveloppé(e) d’une aura qui vous rendra irrésistible. Sur le plan pro, un coup de pouce de Jupiter (la planète de l’expansion) pourrait éclaircir votre horizon. En tous cas, vous saurez trouver les bons arguments pour faire pencher la balance en votre faveur. 

DO : Abuser de votre charme.
DON’T : Jouer sur plusieurs tableaux amoureux, vous risquez de vous faire griller.


CANCER (22 juin-22 juillet)

L’influence du mois : le Soleil   

Jusqu’au 21 juillet, c’est vous la star de cet horoscope juillet 2024 ! Vos batteries sont chargées à bloc pour finaliser tous les projets en cours. Une fois bouclés, vous pourrez enfin vous la couler douce et prendre du temps pour vous. Côté cœur, vos armes de séduction sont plus affûtées que jamais. Attention à ne pas vous emballer trop vite. Saturne rétrograde pourrait embrumer votre cerveau et vous faire voir des licornes là où il n’y en a pas. 

DO : Aller voir un ophtalmo.
DON’T : Faire des plans sur la comète.


LION (23 juillet-22 août)

L’influence du mois : la Roue de la Fortune 

Si l’on en croit votre horoscope juillet 2024, l’été s’annonce prometteur ! Avant de partir en vacances, votre vitalité est au top pour boucler votre to-do list. Attention à ne pas mettre la pression à votre entourage. Votre côté autoritaire, limite tyrannique, pourrait les fatiguer. Côté budget, attention aux achats compulsifs et inutiles.  

DO : Faire un peu de méditation pour arrêter de râler.
DON’T : Fouiller le téléphone de votre conjoint(e).


VIERGE (23 août-22 septembre)

L’influence du mois : la Lune

Ce mois-ci, il va y avoir de grosses remises en question. Saturne (votre maître), qui rétrograde en Poissons, vous invite à faire le point sur vous-même et sur vos aspirations. Après tout, ça ne peut que vous faire du bien. En famille, soignez votre tact. Vos paroles peuvent être très dures parfois. Car ça aussi, ça fait partie des points que vous devez travailler.   

DO : Soigner son karma en faisant une retraite de yoga.  
DON’T : Se mêler des embrouilles des autres.  


BALANCE (23 septembre-23 octobre)

L’influence du mois : l’Impératrice   

Les vacances approchent. Le moment de lever enfin le pied et de mettre un peu de légèreté dans votre vie. Du coup, vous mettrez tous vos soucis de côté afin de vous concentrer sur votre bien-être (qui vous est très cher). Massage détente, soin du visage ou des pieds. Qu’importe ! Vous êtes dans le mood de vous faire plaisir. Gardez un œil sur votre budget car cela peut vous coûter très cher cette histoire… 

DO : Ménager la chèvre et le chou au bureau (question de survie).
DON’T : Parler de votre vie perso au travail (vous n’arrivez jamais à tenir votre langue !). 

À lire aussi : QUELLE ROUTINE BEAUTÉ ÉTÉ ADOPTER ?


SCORPION (24 octobre-22 novembre)

L’influence du mois : l’Arcane sans nom 

Ce mois-ci, vous serez en proie à des questionnements profonds. Ça arrive même aux meilleurs ! À force d’être constamment sur la défensive (parfois sans raison), les nerfs peuvent lâcher, donc prenez le temps de bien faire le tri dans vos pensées pour y voir plus clair. Conseil : faites un trip en solo quelque part (même quelques jours) pour sortir de votre environnement. 

DO : Prendre de nouvelles résolutions pour la rentrée.
DON’T : Aller au clash. 


SAGITTAIRE (23 novembre-22 décembre)

L’influence du mois : le Mat  

En ce moment, vous ne rêvez que d’une chose : mettre les voiles ! On le sait, une vie plan-plan, ce n’est pas votre truc… Entre les contraintes pro, familiales ou sociales, vous avez dépassé votre seuil d’acceptation pour l’année. Bref, vous avez besoin de vacances. Côté pro, de belles opportunités pourraient se présenter pour la rentrée. Mais pour y être réceptif, il faut d’abord prendre du repos. 

DO : Vider son sac (ça fait du bien).
DON’T : Surinterpréter des trucs (vous excellez là-dedans). 


CAPRICORNE (23 décembre – 20 janvier)

L’influence du mois : le Chariot 

À l’approche des vacances, vous êtes sur les rotules… Ce semestre n’a pas été de tout repos, surtout au travail où l’ambiance est à couper au couteau. Ceux qui sont en couple ressentent le besoin de faire des trucs en solo en ce moment. Suivez vos élans ! De toute façon, rien ni personne ne peut se mettre en travers de la route d’un Capricorne. Plus têtu tu meurs ! 

DO : Faire un hammam, vous êtes sûr(e) de vous retrouver seule là-bas.
DON’T : Vouloir ressusciter de vieilles amitiés (une énergie dépensée pour rien). 


VERSEAU (21 janvier-19 février)

L’influence du mois : le Pendu    

En juillet, les planètes, toutes en signe de Feu, vont booster vos batteries et votre moral. Et vous en avez bien besoin en ce moment. Côté cœur, vous avez l’impression que tout baigne, mais peut-être est-ce une illusion ? Vous êtes tellement fatigué(e) que certains signaux vous passent sous le nez. Conseil : écoutez davantage votre intuition. 

DO : Enlever vos œillères !  
DON’T : Réserver un voyage à l’avance (ce n’est pas le bon moment). 


POISSONS (20 février-20 mars)

L’influence du mois : l’Ermite 

Vous nagez en plein brouillard en ce moment. La faute à Saturne qui rétrograde en Poissons et qui sème la confusion. Ce mois-ci, vous devez éviter de prendre une décision importante, surtout si ça concerne l’argent. Vous risquez de faire de mauvais choix. Conseil : faites du sport à fond pour produire un max d’endorphines. 

DO : Aller courir aux premières lueurs du jour.  
DON’T : Se vexer à la moindre remarque.  

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram