LES PHOTOS DE LA PRINCESSE LALLA SALMA À L’INAUGURATION DU MUSÉE YVES SAINT LAURENT MARRAKECH

Vous la trouvez belle et chic ? Nous aussi. Vous vous demandez ce que La Princesse Lalla Salma portait pour l’inauguration du Musée Yves Saint Laurent de Marrakech ce samedi 14 octobre 2017 ? La réponse est : du Saint Laurent Rive Gauche vintage.


Un bel hommage de La Princesse Lalla Salma à son ami Pierre Bergé, à l’origine de ce projet et bien évidemment au grand couturier français. Un joli clin d’œil également à une mode réfléchie, intemporelle. Portée avec sobriété, cette robe du début des années 80 se fond parfaitement dans la création actuelle. Et c’est justement un des buts de ce musée : montrer au public que les créations d’Yves Saint Laurent traversent le temps.

À cette occasion, la Princesse Lalla Salma était reçue par Madison Cox, Président Directeur Général du Musée Yves Saint Laurent Marrakech et de la Fondation Jardin Majorelle, par Björn Dahlström, Directeur Général du Musée Yves Saint Laurent Marrakech et par les membres des comités d’honneur dont fait partie la créatrice de caftans, Tamy Tazi. Marisa Berenson, Betty Catroux, Catherine Deneuve, Jack Lang, l’Ambassadeur de France à Rabat Jean-François Girault, le Ministre de la Culture et de la Communication Mohamed Laaraj ou encore le Président du Conseil de la Ville de Marrakech Abdelfettah Lebjoui étaient présents pour le couper de ruban et pour la visite de la salle d’exposition permanente, de l’exposition de peintures de Jacques Majorelle ou encore de l’auditorium.

Un moment de mode et de grande émotion. Pierre Bergé s’étant éteint quelques semaines seulement avant d’offrir au Maroc et au monde, un si bel espace culturel que nous vous ferons découvrir très vite.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram