MODE MAROC : ON A TESTÉ SHOEMALLOW, LE SITE DE VENTE EN LIGNE DE CHAUSSURES POUR ENFANTS

Pour Shoelifer, Shoemallow, le nom nous fait tiquer, forcément. L’idée de ce bon plan shopping ? Un site de vente en ligne de chaussures pour enfants. On a testé ce concept qui a vu le jour en décembre 2018 avec foule de marques pour les kids et des prestations bien pensées. Verdict.

La grande idée

Lamia Amor, la créatrice de ce site, a sélectionné les marques en se basant sur leur philosophie. Combiner esthétique, pratique, confort et sécurité c’est le principe de ce e-shop dédiés aux petits. Parmi elles, Veja, la marque de baskets créée en 2005 avec une approche 100% écolo. Matières premières issues de l’agriculture biologique, cuir certifié sans chrome, coton 100% bio et semelles en caoutchouc écoresponsable d’Amazonie, la griffe a la main verte. Parce que shopper c’est bien, mais impacter positivement demain c’est mieux.

Mini shoes pour tous

Sur Shoemallow.ma, on trouve des chaussures pour filles et garçons mais aussi pour nourrissons. Chaussons, bottines, bottes, baskets ou ballerines, les propositions sont larges. Entre souliers classiques et modèles très tendance, impossible de ne pas trouver son bonheur.

14 marques disponibles pour filles et 9 pour garçons, avec des références à l’instar de Pom d’Api mais aussi les coolissimes Veja, Agatha Ruiz de la Prada, ou les ballerines toutes mignonnes de Minorquines.

Comment ça marche ?

Sur Shoemallow.ma, vous n’êtes pas livré à vous-même.
Mais, « Comment être sûr de la pointure à choisir quand on achète en ligne ? »
La partie « Conseils » du site permet de télécharger un pédimètre à imprimer pour évaluer la pointure adéquate grâce au guide par âge et par marque disponible en ligne. Car, chaque fabrication peut donner un chaussant différent aux modèles. Donc, aucun moyen de mettre les pieds dans le plat !

Une fois votre commande passée, vous recevrez un sms vous demandant de la confirmer puis votre paquet sera à votre porte moins de 24h plus tard, contre paiement si vous n’avez pas opté pour le paiement en ligne.

Côté budget, il faut compter entre 350 DH et 995 DH.

Le petit plus ? Une petite surprise gourmande, des chamallows forcément, et des ballons, pour que le shopping soit vraiment un petit plaisir.

En bonus, vous pouvez effectuer un échange physique au point de retrait Casablanca situé au New York Lab ou le renvoyer pour 20 DH via Amana.

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.