ÉTÉ 2019 : POURQUOI ON VEUT TESTER SCARA’BAY, LA NOUVELLE PLAGE PRIVÉE DE DARB

Vendredi 27 juin a ouvert à Tamaris la plage privée Scara’bay. Aux commandes de ce nouvel espace, l’équipe du Bazaar : experte en fête et bonne ambiance, elle a vu les choses en très grand… ça promet !


La plage

Scara’bay, pour les surfeurs, c’était une magnifique plage –presque– cachée entre Casa et Darb, dont l’état s’est malheureusement dégradé ses dernières années. Désormais, c’est le nom d’une plage privée de 5000m2 à Tamaris, ce qui la positionne comme l’une des plus grandes de Casablanca, avec 2 piscines, dont une de 1 mètres (rien que ça) et près de 400 beds, transats, canapés et lits à baldaquin où se prélasser en rêvant d’ailleurs. Facile : la déco tropicale, végétale, épurée et élégante nous transporte à Tulum.

SCARA’BAY

To chill or not to chill ?

Quant à l’ambiance musicale, elle aussi rappelle l’Amérique du Sud. Live band et guitare folk pour un début de journée et un déjeuner soft and chill puis dj en début d’après-midi quand le rythme s’accélère pile à temps pour le happy hour.

Mais si vraiment vous préférez bouquiner ou discuter au calme avec vos amis, il y a un espace sans musique, parfait pour faire la sieste ou déjeuner tranquillement en profitant du décor et de la vue imprenable sur l’océan.

Et en parlant de déjeuner, oui, on peut être servi, comme les Romains, sur son bed ou transat. Sinon, vous avez le choix entre le restaurant terrasse, le bar chirringuito, l’espace intérieur ou celui en contrebas, pieds dans l’eau. Dans l’assiette, des tapas (entre autres spécialités espagnoles), des grillades ou du snacking (gourmand mais healthy) avec des sushis ou pizzas maison… bref, de quoi donner du grain à moudre aux indécises.

SCARA’BAY


Infos pratiques

Le Scara’bay restera ouvert toute l’année. Durant l’été, les horaires d’ouverture vont de 11h à 2h du matin.
Énorme bonus, la plage privée dispose d’un parking tout aussi privé : fini donc le casse-tête qui fait perdre un temps fou en arrivant à la plage.

Prix (des serviettes sont disponibles et incluses):
Les tarifs vont de 100 DH (la semaine) pour le bed (une place) jusqu’à 400 DH (600 le week-end) pour le Bed rond VIP 2 places (espaces privé).

Jack Beach
Tamaris
Tél. : +212 6 62 17 22 26

Le verdict de la rédac'
  • Ambiance
    8
  • Déco
    9
  • Carte
    7
  • Service
    7
  • Concept
    8
Positive

Enorme bonus: le parking privé !

Négative

Plage privée très vaste, le service peut devenir un peu lent.

0
7.810
Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram