BARBER SHOPS : OÙ ALLER SE FAIRE TAILLER LA BARBE À CASABLANCA, MARRAKECH ET RABAT ?

MiddleBanner showroomprive

Des barber shops, on en voit pulluler un peu partout. Mais, messieurs, on ne va pas vous envoyer n’importe où. Saviez-vous que The BarberShop Gentlemen Club est une enseigne 100% marocaine avec 5 points de vente ? Le “hajjam” en plus hype… Déjà présente à Marrakech et Casablanca, elle vient de s’installer à Rabat. On vous prend rendez-vous ?

MiddleBanner showroomprive


Longue ou courte ? Sauvage ou en pointe ? De 3 ou 10 jours ? Oui, même sous nos cieux, le style vintage gagne de plus en plus le cœur des hommes, et par conséquent les nôtres, parce que l’on vous aime la barbe bien taillée. Ce qui explique certainement l’ouverture du 5e The BarberShop Gentlemen Club, à Rabat, après Marrakech et Casablanca.



LVV_840x200

Arrêtez le café, passez au barbier

Briques rouges aux murs, véritable parquet au sol, lampes industrielles au plafond, confortables fauteuils en cuir inclinables aux finitions chromées, enseigne qui évoque un tatouage et, surtout, des barbiers (on ne dit pas coiffeurs ici), en chemise blanche, cravate et bretelles. So chic. La déco rétro et chaleureuse des « The BarberShop Gentlemen Club » invite à y passer pour prendre du temps pour soi, se retrouver entre copains et voisins, lire le journal ou discuter du dernier match… et se faire tailler la barbe, bien entendu !

Les prestations

Justement, la première chose à savoir sur les prestations du BarberShop Gentlemen Club, est qu’elles sont réalisées avec des outils traditionnels qu’il n’est pas donné à tout le monde de manier.

Par exemple, le rasage classique est pratiqué “à la cow-boy”, avec un couteau. La barbe, elle, est passée à la mousse avec un vrai blaireau, dont les poils n’irritent pas la peau. Il en va de même pour les cires pour cheveux ou barbe, développées par l’enseigne, au fini impeccable, comme peuvent en témoigner certains clients renommés du barbier, Saïd Taghmaoui, El Grande Toto ou les rappeurs Don Bigg et La Fouine, pour ne citer qu’eux.

 

Ainsi, du dégradé à blanc à la queue de cheval version Zlatan Ibrahimovic, du rasage traditionnel au coup de tondeuse, sans oublier la coloration et les soins des cheveux ou du visage, vous ressortirez de là comme un sou neuf. On vous prie juste de ne pas céder à la tendance “moustache” qui pointe le bout de son nez, selon le Wall Street Journal.
À noter, vous pouvez également y emmener vos petits garçons dès l’âge de 5 ans, ainsi que vos ados pour leur apprendre les bases du grooming.
Bonus pratique, les disponibilités de rendez-vous sont visibles sur les pages Facebook de chaque The BarberShop, et vous pouvez directement bloquer le créneau qui vous convient.

Prix :

Rasage traditionnel : 100 DH
Coupe cheveux : à partir de 120 DH
Soins du visage : à partir de 200 DH

Rabat

The Barber Shop Rabat
Avenue Annakhil Hay Riad, Rabat
Tél. : +212 6 18 18 73 33

Marrakech

The Barber Shop Menara Mall,
Boulevard Mohammed VI, Marrakech.
Tél. : +212 6 23 50 16 16

The Barber Shop Carre Eden
Carre Eden Guéliz – Niveau -1, Marrakech.
Tél. : +212 6 50 05 05 07

Casablanca

The Barber Shop 2 MARS
49, avenue 2 mars, Casablanca.
Tél. : +212 6 48 87 07 07

The Barber Shop Casablanca
Avenue Ahmed Charci et rue Ali Abderrazak, Triangle d’Or, Casablanca.
Tél. : +212 6 73 70 37 37

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.