BALADE, SHOPPING ET VIDÉO AVEC SOFIIA MANOUSHA À LA VALLÉE VILLAGE

Vous ne pensiez tout de même pas que nous allions laisser passer les fêtes sans vous faire à notre tour un cadeau de Noël ? Bien sûr que non, c’est le retour des offres saisonnières –spécialement pensées pour les Marocains– de La Vallée Village. Nous y sommes allées, en –bonne– compagnie de l’actrice Sofiia Manousha histoire de finir 2018 en beauté et démarrer 2019 sur les chapeaux de roues. Du 26 décembre au 31 janvier, profitez comme Sofiia d’offres exceptionnelles en téléchargeant l’invitation VIP ici :



 


 C’est du centre de Paris que nous partons, avec Sofiia Manousha en direction de Marne La Vallée, et plus précisément à La Vallée Village. L’actrice et blogueuse – qui nous racontait ses multiples projets à venir il y a quelques semaines déjà- est une habituée : elle nous confie qu’elle y va, au moins deux fois par an, faire le plein de pièces mode et trendy à prix réduits.

Quarante minutes plus tard, nous voilà parties entre lèche-vitrine, essayages et pause gourmande chez Amorino –offerte par La Vallée Village– au gré de nos déambulations dans les rues pavées et illuminées par 1200 lanternes. Autre bonus, loin d’être négligeable tant Sofiia est à l’aise, nous menant d’enseigne en enseigne, nous sommes accompagnées par un groom qui nous prête main-forte, avec nos paquets déjà nombreux.

Un passage chez Isabel Marant pour ses mailles et ses petites robes, des bottes UGG pour finir l’hiver, de la lingerie chez CK Underwear et un crochet par l’Occitane pour des essentiels beauté- entre autres-, les six boutiques dans lesquelles l’offre VIP nous accorde 10% de réduction supplémentaire sont vite choisies. Vous pouvez vous aussi, avec cette carte VIP “spécial Marocains”, sélectionner six boutiques parmi les 110 magasins de La Vallée Village, et ce jusqu’au 31 janvier. Une belle occasion, si vous avez gâté votre entourage à Noël, de vous faire plaisir dès le premier jour de 2019 : le village sera exceptionnellement ouvert le 1er janvier de 12h à 20h et vous offrira quelques heures de shopping en plus avec une nocturne le 12 janvier (jusqu’à 22h).

Et puisque “jamais deux sans trois”, comme on dit, on précise qu’à cette période les boutiques afficheront jusqu’à 70% de réduction sur des sélections de produits, qui, on le rappelle, font partie des collections de la saison précédente, mais toujours dans les tendances. Profitez de prix irrésistibles une semaine avant les soldes nationaux !

Pour profiter de cette offre spécialement pensée pour les Marocains, vous pouvez d’ores et déjà télécharger votre invitation VIP ici. Besoin d’être accompagné sur place puis ramené au centre de Paris ? La solution est simple, réservez votre navette aller/retour sur LaValleeVillage.com/shoppingexpress avec le code LVMAROC. Bon shopping !


 

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.