À LA VALLÉE VILLAGE PARIS : LE SHOPPING ET LES AVANTAGES VIP SONT DE RETOUR

shoelifer_la vallee village

Oyez, oyez les shoppeurs! La Vallée Village – alias le temple du shopping situé à une quarantaine de minutes de la capitale – a rouvert ses portes le 19 mai ! Une (bonne) nouvelle, qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Alors si vous avez une furieuse envie d’assouvir vos pulsions de shopping (à prix délicieusement réduits) vous savez désormais où aller. On vous présente nos coups de cœur et on vous réserve même des avantages VIP spécial lecteurs de Shoelifer…

Faire du lèche-vitrine, entrer dans une boutique sur un coup de tête, passer des heures dans les cabines d’essayage, repartir avec plusieurs sacs aux bras et le sourire aux lèvres. Ah, ça fait tellement longtemps, cela semble presque surréaliste! Mais notre communauté de lecteurs, résidants ou en déplacement prochainement à Paris, a désormais la chance, de renouer avec la fièvre des emplettes. Où ? À La Vallée Village, ce paradis de la mode proposant marques de luxe et créateurs pointus, dont on vous a déjà parlé, bien sûr.  Le plus ? Shoelifer vous offre des réductions exclusives (voir plus bas) pour l’occasion. Lecteurs marocains, en attendant la réouverture des frontières, prenez votre mal en patience et passez le mot à vos amis parisiens !

Votre invitation VIP est téléchargeable ici


Le plaisir de se balader dans un village…

Comme bon nombre d’espaces recevant du public, La Vallée Village Paris a récemment rouvert ses portes (dans le respect des règles sanitaires, of course) – et par la même occasion, celles de ses 110 boutiques. Pourquoi on a hâte ? Parce qu’on adore aller faire du shopping en immersion dans ce lieu à l’allure d’un charmant petit village français. Ici, loin du stress de la ville, on déambule à l’air libre et on peut faire une pause gourmande entre deux sessions d’essayages. Surtout, on adore la sélection pour toute la famille, et pour la maison aussi. En plus des fameuses maisons de l’avenue Montaigne (suivez notre regard…), on y trouve aussi un grand nombre de nos marques préférées, ce qui permet de s’offrir du luxe à prix (vraiment très doux). Comme Eric Bompard, Sandro, Zadig & Voltaire, Tory Burch, Giuseppe Zanotti ou encore Baccarat… pour n’en citer que quelques-unes.


Des offres exclusives pour la communauté Shoelifer

Et qui dit réouverture des boutiques, dit occasion parfaite de se faire plaisir en renouvelant sa garde-robe. Robes légères, blouses printanières ou chemisiers fleuris…
Du 7 juin au 14 juillet, La Vallée Village vous invite à ses Rendez-Vous Exceptionnels, qui vous permettent d’obtenir des réductions allant jusqu’à -60% dans une sélection de boutiques partenaires.

Voir aussi : PARIS: 5 BOUTIQUES COUPS DE CŒUR POUR UNE VIRÉE SHOPPING INOUBLIABLE


Notre sélection coup de cœur

Une robe à motifs ethniques signée Balmain pour s’enfoncer dans la jungle de la night

la vallee village_balmain

Prix conseillé : 15.900 DH
Prix La Vallée Village avant réductions VIP : 7.950 DH


Une paire de boucles d’oreilles grand modèle Marie Hélène De Taillac en cristal clair Baccarat pour se la jouer grande bourgeoise

la vallee village_baccarat

Prix conseillé : 7.900 DH
Prix La Vallée Village avant réductions VIP  : 5.290 DH


Un sac en nappa rouge Pinko, pour en faire le nouvel allié de nos longues soirées d’été

la vallee village_pinko

Prix conseillé : 1.500 DH
Prix La Vallée Village avant réductions VIP  : 1.000 DH

*Offres valables dans une sélection de boutiques. Sur le prix conseillé dans les réseaux traditionnels des produits issus des collections des saisons précédentes. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours et ne s’applique pas sur les articles marqués d’une pastille noire. Votre eVIP Pass  doit être présenté lors de tout achat pour donner droit à la réduction mentionnée, qui ne peut s’appliquer rétroactivement.

La Vallée Village est accessible en RER A (arrêt Val d’Europe) ou en voiture via l’autoroute A4.
Site internet

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés