LA MAROCAINE KENZA BARRADA DANS UNE VIDÉO POUR LANCÔME

Scoop : la Marocaine Kenza Barrada incarne les valeurs du parfum Idôle l’Intense de Lancôme dans une vidéo tournée à Casablanca. Non, vous ne rêvez pas ! On vous dit tout sur cette nouvelle campagne virale réalisée en collaboration avec Shoelifer et la créatrice de la marque de bijoux Kasha Bali.

Pour le lancement de la nouvelle eau de parfum Idôle l’Intense, Lancôme a choisi de collaborer avec des créatrices et personnalités qui incarnent ses valeurs dans différentes vidéos publiées sur les réseaux sociaux à travers le monde. La marque de parfums et cosmétiques française fait ainsi évoluer le slogan engagé “I can, we will” porté par l’égérie de la fragrance, la jeune actrice Zendaya. En 2021, les femmes sont non seulement des conquérantes mais partagent aussi leur réussite, qui se conjugue désormais au pluriel. La star américaine passe ainsi le flambeau (ou plutôt le flacon) à d’audacieuses trentenaires, entrepreneuses et aventurières. Le genre de profil et de projets que nous mettons en avant dans nos articles depuis nos débuts. Shoelifer a donc collaboré avec la marque à la rose et la jeune créatrice Kenza Barrada (dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques semaines). Le résultat ? Une vidéo filmée dans un lieu historique de Casablanca, qui sera révélée aujourd’hui à 19h sur notre instagram et celui de la créatrice.

VOIR AUSSI : LE CADEAU LANCÔME POUR LES FÊTES 2020


Kenza Berrada, une ambassadrice marocaine de choc

À 26 ans notre “Zendaya locale” a tout plaqué pour s’installer à Bali et y concevoir sa marque de bijoux. Un chemin semé de doutes, d’embûches, surmontés grâce à une bonne dose de courage et de détermination. Avec à la clé une réussite plus que méritée. Car cinq ans après avoir lancé son site, sa marque Kasha Bali s’est fait une place à Miami, Singapour, Londres ou encore Paris. Les clés de son succès ? “C’est d’être en alignement entre ses passions et ses réalisations. C’est aussi pouvoir inspirer et donner en retour”. Pas besoin d’un long discours. En quelques phrases et pas plus de 15 secondes, la jeune femme livre dans la vidéo tournée dans le somptueux décor de l’ancienne Mahkama du Pacha, au cœur du quartier des Habous à Casablanca un message fort. À son tour de nous passer le relai. Il ne nous reste plus qu’à nous lancer et décrocher la lune.

shoelifer_lancome_kenza berrada


Une nouvelle génération de femmes qui bousculent les codes

Isabella Rossellini, Pénélope Cruz, Julia Roberts, Zendaya, Chiara Ferragni… la force, le caractère et le naturel des femmes ont toujours inspiré Lancôme. Mais avec la sortie de son parfum Idôle en 2019, la maison rend particulièrement hommage aux leaders féminines. Pionnières dans leur genre, celles qui n’ont pas peur de sortir du cadre et d’écrire leurs propres règles pour construire leur réussite et leur bonheur. Avant la créatrice Kenza Barrada pour le Maroc, on a ainsi pu apercevoir la footballeuse Sakina Karchaoui et la chanteuse Poupi en France ou encore l’actrice Angelina Strechina pour la Russie. Des carrières et chemins différents, mais des femmes inspirantes et sûres d’elles.


Idôle l’Intense : un jus sensuel et flamboyant

Justement, la nouvelle eau de parfum Idôle l’Intense est plus corsée, plus flamboyante, que le jus lancé en 2019. Idôle a marqué les esprits avec son accord “clean and glow”. Un an après, Shyamala Maisondieu, Nadège le Garlantezec et Adriana Medina ont repensé la signature olfactive du parfum : le chypré floral gagne en sensualité. On y retrouve en notes de tête la fraîcheur de notes héspéridées suivies, en cœur, de l’emblème de la maison, la rose. Cette dernière est associée au jasmin, tandis que le sillage chypré blanc (acacia, patchouli, vanille) est encore renforcé par des notes boisées (bois de cachemire, santal et cèdre) pour créer une empreinte à la tenue aussi phénoménale que le premier opus. On apprécie aussi son flacon habillé de rose et d’or, pour un peu plus de glow. Surtout, il est très fin (15mm d’épaisseur seulement) et évoque la silhouette d’un smartphone. Pratique pour le glisser dans son sac et l’avoir toujours près de soi.

 

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés