VOTRE INVITATION POUR UNE VIRÉE SHOPPING À PARIS

Les soldes arrivent ! La saison alternativement bénie et honnie par les fashionistas, synonyme de prix réduits et d’achats compulsifs, mais aussi de grands magasins pris d’assaut et de rayons –disons-le carrément– c’est le chaos ! Cependant, si vous êtes de passage à Paris cet été, nous avons la solution à ce dilemme cornélien : direction La Vallée Village, véritable temple du shopping, situé à quarante minutes de la capitale française. Ou comment profiter, sans se prendre la tête, de réductions drastiques sur des enseignes de luxe ou premium telles que Jimmy Choo, Armani, Tod’s, Kenzo, Poiray, Roberto Cavalli, Paul Smith et les très prisées Maje, Zadig&Voltaire, Bonpoint. Pour ne citer qu’elles.


Une invitation VIP

BMCI 970*250

Ainsi, jusqu’au 16 Juillet, les Rendez-Vous de La Vallée Village, ce sont jusqu’à -70% à partir des prix d’origine conseillés sur une sélection caliente : tenues d’été, maillots, lunettes de soleil, bagages, etc. Tout pour remplir sa valise de vacances.
Mais le double « effet kiss Cool », ce sont les invitations VIP (à télécharger ici) offertes pour célébrer l’Aïd el Fitr et l’Aïd el Kebir. Si vous avez loupé cette belle occasion en janvier dernier, petit rappel : du 25 juin au 17 septembre, les détenteurs de ces invitations bénéficient de la navette gratuite A/R depuis Paris et du service « shopping mains libres » qui permet d’arpenter les allées du village en toute légèreté. Mais aussi de l’accès au VIP Lounge Galerie avec dégustation de macarons Ladurée (puis d’un coupon Amorino à partir du 6 septembre) et la remise à l’arrivée d’une carte offrant une réduction supplémentaire de 10% à faire valoir dans 6 enseignes de votre choix. Cerise sur le shopping, des offres exclusives dans une sélection de boutiques sont réservées aux porteurs du précieux sésame.

Paris dans le village

De quoi s’assurer une fructueuse journée d’emplettes, dans un espace bien pensé, où il fait bon déambuler dans les jolies rues pavées, s’offrir une pause gourmande, profiter des animations (le week-end) et, last but not least, s’en mettre plein les mirettes avec l’exposition (en cours jusqu’au 31 août) qui célèbre le Paris de toujours, romantique et glamour. Les façades, fenêtres et murs végétaux du village sont habillés par des photographies, qui ont fait l’histoire du magazine Paris Match, de stars dans des lieux mythiques de la Ville Lumière.

Fatima Haim

Après des études d’histoire et de journalisme, elle est tombée dans la marmite de la pub et de l’édition, un peu par hasard, en collaborant avec différentes agences. Une fois dissipé l’effet « potion magique », le journalisme la rattrape. Elle papillonne alors dans différents supports : FDM, Afrique Magazine, L’Officiel… Car en 2014, cette parisienne (d’adoption) s’était rendue à Casablanca pour y passer quelques jours. Elle y est encore! Toujours en quête d’air pur (et iodé), pour buller en terrasse ou se déconnecter à coups de longues marches.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.