SHOPPING : 9 VÊTEMENTS GROSSESSE POUR FUTURES MAMANS QUI DÉCHIRENT

shoelifer_grossesse_shopping

Le fashion baby bump ? Peut-être le phénomène mode qui nous inspire le plus en ce moment. Et pour cause, de Gigi Hadid en passant par Emily Ratajkowski, l’année 2020 a (aussi) été marquée par une avalanche de it girls affichant fièrement leur look de mom-to-be. Oui, vêtements XXL et matières ultra comfy permettent aujourd’hui de jouer avec les tendances, même avec une taille décuplée. De Zara à Max Mara, voici 9 vêtements grossesse pour se créer un look de future maman qui déchire, peu importe son budget. Shopping !


Les mom-to-be, nouvel eldorado fashion ? En 2018, le top Slick Woods avait fait sensation en défilant enceinte jusqu’aux dents au défilé Savage X Fenty. Et en septembre dernier plusieurs défilés parisiens ont ouvert le bal avec des mannequins au ventre bien arrondi. Résultat ? Des podiums à la rue, la grossesse se vit plus que jamais avec style et un brin de féminisme assumé. Car finalement il suffit juste d’avoir le bon coup d’œil pour dénicher des vêtements versatiles qui s’adaptent aux changements de notre corps, le tout avec une pointe de chic. Du pull tout doux à la maxi dress, voici 9 pièces (à tous les prix) pour booster le dressing des futures mamans.

Voir aussi : Combat boots, la tendance shoes vue par Sofia Habib

Sea pregnancy : Max Mara

Rayures chic et col roulé tout doux, le pull marin réchauffe l’ambiance des journées d’automne (et d’hiver). Encore plus s’il est confectionné en fil de laine et cachemire et qu’il s’enfile en deux temps trois mouvements sur le ventre (bien) rond.

Prix : 5100 DH env.
MAX MARA

grossesse fashion


 Comfy chic : Oysho

Pour booster, l’air de rien, ses looks de grossesse au quotidien, ce pantalon comfort bell est tout indiqué. Son secret ? Une matière stretch avec de l’élasthanne qui s’adapte à tous les bidons mais aussi une coupe évasée, pile dans la tendance du moment. Tout bon, donc.

PRIX : 359 DH.
OYSHO

grossesse fashion


 Bal de nuit : Barbara Bui

Dans le dressing des futures mamans, la maxi dress c’est souvent celle qui a réponse à tout. Qui permet de se sentir à l’aise sans pour autant délaisser sa part de féminité. Comme cette robe Barbara Bui : plissée en soie avec lavallière, décolleté en V et longues manches bouffantes. Le plus ? La possibilité de la retwister facilement, après la naissance de bébé, avec une jolie ceinture.

PRIX : 25.000 DH.
Chez Cosmopolite.

grossesse fashion


Working Mom : Zara

Dans la catégorie vêtement incontournable du dressing féminin, on a tilté sur cette chemise XXL en tissu satiné et fluide avec col à revers. Histoire de laisser toute la place à son joli ventre certes, mais toujours avec élégance. À porter au bureau comme à la maison le week-end, avec un legging par exemple.

PRIX : 499 DH.
ZARA

grossesse fashion


 Cocooning patchwork: Uterqüe

Pour booster ses tenues d’hiver (et garder bébé bien au chaud), on est tombé sur le combo parfait. Une veste matelassée en velours cocooning sublimée par un joli patchwork. On aime cette pièce aussi stylée que confortable puisque conçue pour s’adapter à la silhouette. Résultat, on la veut.

PRIX : 2249 DH.
Uterqüe

grossesse fashion


Imprimés tout terrain : Gémo

Casual tout en restant mode, la jupe imprimée est encore reine cette année. Du coup, on opte pour ce modèle pratique et élégant avec sa taille évolutive spéciale maternité qui permet de suivre tous les changements du corps. Versatile, on peut la porter le soir avec des escarpins ou la journée avec des boots.

PRIX : 220 DH env.
GÉMO

grossesse fashion


White Show : Stella McCartney

Se lover avec douceur (et une bonne dose de style) ? Coup de cœur pour cette cape en tricot de laine made in Italy de chez Stella McCartney. Pourquoi on l’aime ? Pour sa coupe oversize, son blanc immaculé mais aussi son col montant à bouton-pression qui donne tout de suite le ton. Tout simplement.

PRIX : 12.860 DH.
Chez Studio 14.

fashion grossesse


Glitter Mama: Kiabi

Qui a dit que les (futures) mamans n’avaient pas le droit de participer aux réjouissances des fêtes de fin d’année ? Sûrement pas nous et sûrement pas ce top à paillette avec col V et manches courtes ballons qui apporte aux looks d’automne un petit côté festif, dont on a bien besoin en ce moment.

PRIX : 120 DH env.
KIABI

grossesse fashion


Coat fever : Sea NY

Encore une preuve : ce n’est pas parce que le corps change qu’on doit mettre son fashion style de côté. Et pour faire son petit effet, même avec un beau ventre de femme enceinte, ce manteau en laine oversize de chez Sea New York remporte tous les suffrages à la rédac’. Son nom ? Clément. Stylé et confortable, c’est le it-coat qui fera baver toutes les copines.

PRIX : 12.000DH.
Chez MUZE CONCEPT.

grossesse fashion

 

Photo (c) Luigi and Iango.

Charlotte Cortes

Une fois son master de l’ESJ Paris en poche, c’est entre la capitale française et sa ville de cœur, Casablanca, que Charlotte fait ses premières armes. Quotidiens d’informations, radio, post-production télévisuelle… touche-à-tout, cette journaliste mue par le désir d’en apprendre toujours davantage rejoint diverses rédactions (Metro, Atlantic Radio…) avec le désir de se frotter à différents médias. C’est à son retour au Maroc en 2015, que le lifestyle s’impose à elle, tout naturellement. Une évidence qui la pousse à intégrer le lifeguide Madame Maroc, dont elle deviendra rédactrice en chef trois ans plus tard. Depuis, elle écume les belles adresses du royaume à la recherche constante de nouveaux labels et autres hot spots. Aujourd’hui, c’est à Shoelifer qu’elle prête sa plume et son enthousiasme pour gérer la programmation du webzine. Ne vous y trompez pas, sous ses airs affairés cette pétillante brunette ne rêve que de danses endiablées, de plages désertes et… de bons plans mode, évidemment.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés