CRANER SANS CRAMER

Du cultissime produit bronzant Lancaster au dernier bouclier anti-UV Guerlain en passant par l’incontournable Biafine et la sensuelle huile Nuxe, une sélection de produits indispensables pour profiter du soleil sans y laisser sa peau.

De gauche à droite :

Teint porcelaine. Légère, transparente, pour un teint porcelaine. Blanc de Perle Bouclier UV IP 50+, Guerlain. 780 DH.

Prolongateur. À utiliser après chaque exposition au soleil pour faire durer le hâle. Sunific Après-Soleil, Lierac, 166 DH.

Vallée Village 970×250

Transparente. Une texture légère et transparente pour un fini sec. Brume transparente toucher sec FPS 50, Eucerin, 162 DH.

SOS. Gand classique, la Biafine à appliquer en couche épaisse, en cas de brûlures du premier degré. Biafine, 44 DH.

2 en 1. Une huile sensuelle à utiliser aussi bien sur le corps que sur le visage. Huile bronzante visage et corps, Nuxe Sun, 185 DH.

Activateur. Pour faire monter le hâle, toute l’année, sans s’exposer et sans avoir recours à un autobronzant. Terrybly Sunbooster, By Terry. 840 DH.

Fondante. Application facile, parfum délicieux et zéro film blanc. Crème fondante haute protection SPF 50, Nuxe Sun. 147 DH.

Caramel. Best-seller interplanétaire du rayon peau caramel. À réserver aux peaux habituées au soleil. Sun Beauty, Bronzage intensif FPS 6, Lancaster. 376 DH.

Effet bonne mine. Unifie tout en protégeant. Idéale pour remplacer le fond de teint, le temps des vacances. Anthelios Unifiant, FPS 50, La Roche-Posay, 146 DH.

Invisible. Un fini insoupçonnable et une action anti-âge et anti-tâches. Une city cream estivale idéale pour les hommes : UV-Defence SPF 50+, Laboratoires Filorga. 231 DH.

Clinique. Une formule qui agit la nuit pour favoriser les mécanismes naturels de réparation de la peau ayant été exposée au soleil. Repair, Daylong After Sun, 145 DH.

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.