VIRGINIE COUTURAUD : “LE SÉRUM MORPHO FITNESS D’ESTHEDERM REPRODUIT LES EFFETS DU SPORT”

Shoelifer_esthederm

Une révolution serait-elle en marche ? Des produits minceur et fermeté dont les bénéfices seraient comparables à une séance de sport, on a – toutes- très envie d’y croire. C’est ce que propose aujourd’hui la marque Esthederm. De quoi éveiller notre curiosité et même nous pousser à tenter l’aventure. Voici donc leur programme “corps sur-mesure”, expliqué par Virginie Couturaud, directrice scientifique de L’Institut Esthederm.


Selon un sondage réalisé par Birchbox, 15% des femmes seraient prêtes à perdre 20 points de QI pour obtenir la silhouette du mannequin Gisele Bündchen. Incroyable, non ? De notre côté, nous tenons (vraiment) à notre quotient intellectuel, mais en voyant l’été approcher, on réalise que nous avons zappé nos séances de sport un peu trop souvent ces derniers temps… On a donc décidé de mettre à profit la période du ramadan pour associer à notre cheminement spirituel, une petite détox. Objectif : bichonner notre corps pour mieux le préparer à la saison estivale grâce au programme “corps sur-mesure” d’Esthederm, marque de cosméceutique dont nous vous avons déjà parlé.

Cellulite, capitons, rondeurs, peau relâchée… Le programme promet un double exploit : nous aider à mincir et à raffermir notre peau. En perdant d’abord quelques centimètres grâce au sérum minceur Morpho Fitness. Produit phare de la gamme, il fait carburer les cellules du tissu adipeux à la manière des exercices physiques. Puis le lait hydratant anti-relâchement redonne de l’élasticité et de la tonicité à la peau. La gamme compte également des produits plus ciblés comme la crème galbante spéciale décolleté ou le baume fermeté haute nutrition pour répondre à toutes les problématiques liées à la perte de poids et au relâchement cutané.

Vu les promesses du programme et nos attentes– nous avons questionné Virginie Couturaud, directrice scientifique de l’Institut Esthederm. Voici ses explications.


A qui est destiné le programme “corps sur-mesure” et quelles en sont les étapes ?

Notre programme est destiné à toutes les femmes qui souhaitent redessiner leur silhouette. Premièrement, le sérum Morpho Fitness Esthederm aide à mincir en favorisant le brûlage des cellules graisseuses et en prévenant leur stockage, tout en luttant contre la cellulite. Deuxièmement, nos laits et baumes permettent de lutter contre le relâchement cutané ainsi que la perte d’élasticité. La peau est donc lisse et raffermie.


Comment fonctionne le sérum minceur Morpho Fitness et en quoi se démarque-t-il des autres amincissants ?

Notre sérum Morpho Fitness Esthederm est un activateur minceur qui reproduit les bienfaits du sport en brûlant les graisses superflues. Il les transforme en nutriments énergétiques “belle peau”. Grâce à la caféine, il accélère la destruction des cellules graisseuses et les déstocke. La L-carnitine, les transforme ensuite en source d’énergie. Enfin, l’association de l’alchémille et de l’olivier augmente le besoin en énergie des cellules et prévient donc le restockage des acides gras. C’est un cercle vertueux.

Les amincissants classiques n’utilisent pas les acides gras libérés comme source d’énergie. Avec Morpho Fitness, le métabolisme se “rééduque” petit à petit, et consomme au lieu de stocker. Son effet est donc durable.


Peut-on vraiment dire adieu à nos séances de sport ?

Ce sérum Esthederm est parfait pour les femmes qui souhaitent un effet amincissant et anticellulite. Il faut cependant l’accompagner d’une activité sportive, même modérée. De la marche à pied, ou simplement faire les courses ou le ménage, suffit à activer le produit, qui décuple les effets bénéfiques d’une activité physique, même modérée. La lipolyse (dégradation des lipides) est initiée plus tôt, le brûlage des graisses est assuré.


Deuxième étape du programme : raffermir. Amincissement et relâchement cutané sont-ils forcément liés ?

Oui. Une modification de poids entraîne obligatoirement un relâchement cutané. Mais ce n’est pas une fatalité. Notre lait hydratant antirelâchement Esthederm pour le corps cible cette problématique et préserve le capital jeunesse pour une meilleure élasticité et tonicité de la peau.


Si on ne fait pas de régime, est-on donc à l’abri du relâchement cutané ?

Hélas non, puisque la maternité ou tout simplement les années qui passent sont également synonymes de relâchement cutané. Pour preuve, notre décolleté qui nous trahit rapidement. Mais là aussi, nous avons créé un produit adapté, la crème galbante buste, qui retend et raffermit le décolleté.

L’objectif de cette gamme est donc tout simplement d’aider les femmes à se sentir bien dans leur corps. Que ce soit en perdant quelques kilos ou en raffermissant et lissant leur peau.


Envie d’essayer le programme corps sur-mesure ?

Rendez-vous du 31 mars au 3 avril chez Côté Para. Esthederm vous donne la possibilité d’essayer ses produits minceur et fermeté et de vous faire votre propre avis grâce à un bar à test dédié.

Pour plus d’informations, c’est par ici.

 

Photo © Esthederm

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés