SAINT-VALENTIN : MESDAMES RETARDATAIRES, PAS DE PANIQUE !

C’est vrai, nous vous avons proposé une sélection de lingerie la semaine dernière et on pourrait –presque– considérer ça comme un cadeau pour votre chéri. Mais tout de même, vous aviez pensé arriver avec un petit quelque chose dans les mains. Seulement voilà, ça vous est totalement sorti de la tête. Voici une sélection de cadeaux last minute, que vous pouvez aussi lui offrir ce week-end pour les ultra méga retardataires. Cerise sur le gâteau (en forme de cœur), vous pourrez lui piquer à un moment ou un autre. Pas folle la guêpe.

Le cadeau qu’il pensera avoir perdu :

C’est la marque de bijoux préférée de Lenny Kravitz et de toute la planète mode aux inspirations rock’n’roll chic. Mais Chrome Hearts a aussi une ligne de lunettes de soleil, et si votre chéri est un aspirant Son Of Anarchy (version Vespa et Bisounours), ces lunettes sont pour lui. Et le jour où il ne saura plus où il a bien pu les mettre, nous on saura qu’elles sont dans votre boîte à gants.
Lynx Optique Morocco Mall
Tél. : +212 5 22 79 63 38

Le cadeau qui disparaîtra après le pressing :

La pièce que l’on aime le plus leur voler ? Facile : la chemise blanche qui nous va XXL !
Cette chemise aussi intemporelle qu’indémodable, à shopper chez Dior Homme, sera parfaite avec ses costumes et superbe sur votre short en jean cet été, avec des stilettos de 12 cm aux pieds.
Prix : Env. 4800DH
Dior Homme – Morocco Mall
Tél.: +212 5 22 79 66 89


Le cadeau qui nous sauvera quand on aura fini le notre :

Son parfum, bien évidemment. Déjà qu’on adore s’en asperger quand il part en voyage… Celui-ci, de la maison de parfums italienne, Re Profumo, on pourra carrément le porter à deux. Avec Super Uomo (Super Homme, tout un programme !), créé par Fulvio Fronzoni – qui n’est pas nez, mais écrivain -, vous aurez l’impression de rentrer dans la chambre d’Hemingway.
Chez Avery
Hôtel Hyatt Regency
Place des Nations Unies, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 26 13 65

 

Le cadeau qu’on utilisera plus que lui :

Oui il aime le café, mais pas autant que vous. À 8h30, alors qu’il est sorti depuis une demi-heure, vous avalez votre troisième tasse. Mais ça, il n’est pas censé le savoir. Donc, avec toute la mauvaise foi du monde, quand il se demandera où ont disparu ses capsules, vous soupirerez “Faut vraiment que tu ralentisses sur la caféine, mon cœur”. Par ailleurs, pour la Saint-Valentin, Nespresso Maroc a pensé aux accros de café en proposant des offres presqu’aussi attirantes que Cupidon himself.
Machine Lattissima Noire + 100 capsules + 1 set Mug VIEW
Prix : 3350,00DH au lieu de 4473DH, jusqu’au 24 février 2019.
Nespresso Casablanca
Angle du Bd. El Khattabi et du Bd. A. Abderrazak, Boulevard Franklin Roosevelt, Casablanca.
Tél. : +212 08 02 00 12 00

 

Le cadeau dont on va bien profiter :

Une escapade à Paris, pour le match retour de Champions League Paris Saint-Germain versus Manchester United. Vainqueurs au stade d’Old Trafford 2-0 contre les British, Kylian M’bappé et ses potes promettent de mettre le feu au Parc des Princes le 6 mars prochain. Un cadeau qui fera tomber sa mâchoire au sol (attention les places et les prix s’envolent très vite) et qui vous permettra de flâner, découvrir de nouveaux endroits et shopper les collections Croisière.
Billetterie : https://billetterie.psg.fr/fr/footpro/reservation-billets/paris-manchester-united

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.