Habillage Cartier 2022

MESSIEURS : 5 CADEAUX POUR UNE SAINT-VALENTIN VRAIMENT SPÉCIALE

shoelifer_saint_valentin

Célébrer la fête des amoureux, un concept dépassé ? Oui, on est -un peu- d’accord. Mais pourquoi ne pas en profiter pour (s’)offrir une expérience un peu plus excitante que le traditionnel bouquet de roses ou le dîner au resto (surtout à 18h…). Messieurs, voici 5 idées cadeaux (à tous les prix) qui feront vraiment vibrer votre alter ego pour cette Saint-Valentin 2021. Parce qu’être un king du love, ça demande d’avoir toujours un coup d’avance.

Voir aussi : Shopping, 3 nouvelles adresses mode à prix doux

 Number one : un chef à domicile

On le sait, la sortie au resto c’est le grand incontournable de la Saint-Valentin. Pourtant cette année, on est bien obligés de réviser ses classiques… et c’est même pas plus mal, en vrai. Un dîner à 18h, qui prend l’allure d’un speed dating ? On l’avoue, ce n’est pas vraiment notre tasse de thé. Du coup, quitte à rester à la maison, autant le faire avec panache ! Pour époustoufler sa tendre moitié, on sort le grand jeu et on s’offre les services d’un chef à domicile. Oui, un pro des fourneaux, rien que pour soi, dans sa cuisine. Dans notre carnet d’adresses, deux chefs pour dérouler le tapis rouge à sa bien-aimée : le chef Baya de la Table Clandestine et Taki Kabbaj du Rouget de l’Isle. Ils proposent deux cartes cousues au fil d’or. Pour le premier, un menu élaboré autour de produits nobles (foie gras, homard, langoustines, turbot…). Pour le second, un enchaînement de plaisirs gustatifs à émoustiller les papilles : amuse-bouche et mignardises, puis, en entrée, un carpaccio de Saint-Jacques à la vanille de Madagascar aux fruits rouges et vinaigrette wasabi. Suivi d’un risotto vénéré fraise mascarpone et grosses gambas et d’une poêlée de fruits rouges crème balsamique et sorbet passion pour finir en toute légèreté. De quoi mettre des paillettes dans ses yeux, comme dans son assiette. Et ça, même sans moulures au plafond. Et paf, Kevin !

MA_FR_970x250_PUJE10151
MA_FR_970x250_PUWA10452
MA_FR_970x250_PUJE10274
MA_FR_970x250_PUWA10624

Chef Baya : prix sur demande. Pour réserver, il suffit d’appeler le +212 606 327 772 ou d’envoyer un email : [email protected].

Chef Taki : menu à partir de 1000DH/personne, prestation non incluse. Pour réserver contactez le +212 660 154 538. 


Number two :  un week-end dans le désert

Partir à l’aventure pour cette Saint-Valentin 2021? Vous en rêviez. Elle, un peu moins. Enfin ça, c’était avant. Le White Camel, lodge camp du désert d’Agafay, propose de se la jouer Mr and Mrs Lawrence d’Arabie sous des tentes ou des bungalows grand luxe pendant un week-end, ou plus si affinités. Sur place, le désert et l’horizon. Mais pas question de s’ennuyer, on en profite pour se balader au pas cadencé d’un dromadaire, faire quelques dérapages en quad ou encore sillonner les dunes en buggy. Et pour se reposer de ses émotions, un moment rien qu’en amoureux, lové près du feu sous le ciel étoilé…

PRIX : 2900 DH la nuit dans un lodge, 1700DH la nuit sous la tente avec petit déjeuner et dîner marocain compris. Offre valable jusqu’au 28 février 2021. Chic.

Pour réserver rendez-vous ici ou appelez directement le +212 661 776 766.


Number three : un home jacuzzi

Dans notre boîte à idées de cadeaux pour la Saint-Valentin 2021, on a déniché un coup de maître. Un service malin de jacuzzi à domicile pour soirée hot dans son salon. On vous explique : il suffit d’abord de prendre rendez-vous (discrètement, pour lui faire la surprise) sur le site Hello Jacuzzi. Ensuite, on attend sagement avant de voir débarquer chez soi une petite équipe avec toute l’installation nécessaire. Mise en place, remplissage, chauffage, comptez 4 ou 5 heures pour que tout soit parfait. Deux formules sont proposées : soit l’option classique avec ambiance tamisée, bougies, pétales de roses, soit l’option “cosy” avec table de massage, plateaux de bonbons, table sur l’eau, déco romantique et même dressage de la table pour dîner, s’il vous plaît. Bref, un coup de baguette magique pour installer un vrai spa à la maison. Et le lendemain ? C’est encore une fois l’équipe d’Hello Jacuzzi qui s’occupe de tout. Vous ? Vous n’avez qu’à imaginer un stratagème pour assurer l’effet de surprise… Un peu cheesy oui, mais tellement bon !

PRIX : 600DH la formule Lovers, 1000DH la formule Cosy.

Réserver ici.


Number four : un shooting glam’

Lamia Lahbabi est une photographe habituée des couvertures de magazines et autres shootings mode. Mais c’est surtout un œil affûté, et une patte toujours élégante pour immortaliser bien plus que de simples portraits. Sur le set ? On profite d’une séance photo de pro mais avec pas mal de fun. Tenues rigolotes et accessoires sont d’ailleurs autorisés, et même souvent recommandés. Mais on peut aussi se la jouer perso, chacun de son côté : une nouvelle photo LinkedIn ou une profil picture qui en jette… Cerise sur l’objectif, les photos sont joliment retouchées. Bref, un cadeau de Saint-Valentin qui fera un joli souvenir.

PRIX : à la demande, pack de 10 photos retouchées.

Pour prendre rendez-vous direction sa page Instagram.


Number five : un cadeau interstellaire

Si votre femme/girlfriend ne jure que par l’ouverture de ses chakras et l’alignement des planètes, voici le cadeau idéal. Non, on ne vous parle pas de donner son nom à une étoile, mais de lui offrir une carte stellaire personnalisée qui retracera un moment précis de votre histoire. Votre rencontre, votre premier baiser, la naissance de bébé ou simplement sa date anniversaire, tout est possible. Et on peut ajouter un petit mot bien romantique pour finir de la faire chavirer (I love you to the moon and back). Parce que oui cet amour-là, c’était écrit, même le ciel le dit. Nous, on aime son côté plutôt design qui s’affiche sans complexe en plein milieu du salon. Petit bémol, l’entreprise se trouve au Royaume-Uni et les délais de livraison peuvent varier. Mais si vous vous y prenez maintenant, vous êtes (un peu) en avance ! Sinon, les plus stressés choisiront l’option express avec livraison via DHL.

PRIX : 500DH env.

Rendez-vous ici.

 

Photo(c) Marc de Groot.

Charlotte Cortes

Une fois son master de l’ESJ Paris en poche, c’est entre la capitale française et sa ville de cœur, Casablanca, que Charlotte fait ses premières armes. Quotidiens d’informations, radio, post-production télévisuelle… touche-à-tout, cette journaliste mue par le désir d’en apprendre toujours davantage rejoint diverses rédactions (Metro, Atlantic Radio…) avec le désir de se frotter à différents médias. C’est à son retour au Maroc en 2015, que le lifestyle s’impose à elle, tout naturellement. Une évidence qui la pousse à intégrer le lifeguide Madame Maroc, dont elle deviendra rédactrice en chef trois ans plus tard. Depuis, elle écume les belles adresses du royaume à la recherche constante de nouveaux labels et autres hot spots. Aujourd’hui, c’est à Shoelifer qu’elle prête sa plume et son enthousiasme pour gérer la programmation du webzine. Ne vous y trompez pas, sous ses airs affairés cette pétillante brunette ne rêve que de danses endiablées, de plages désertes et… de bons plans mode, évidemment.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved for at least 5 minutes.