HALLOWEEN 2022 : LES MEILLEURS LOOKS DES STARS

Halloween 2022

Hier soir, Halloween 2022 était célébré aux quatre coins du monde. À cette occasion, les stars ont rivalisé d’inventivité. Exit les traditionnels accoutrements de vampires et autres sorcières sexy, place à l’imagination et à la fantaisie. Voici 5 looks qui nous ont semblé particulièrement réussis et qui pourraient vous inspirer pour vos prochaines soirées déguisées.

Célébrée la nuit du 31 octobre, Halloween est une fête païenne qui a pris racine dans les îles anglo-celtes il y a 3000 ans. Elle a lieu la veille de la fête catholique de la Toussaint. La croyance veut que durant cette nuit, le passage entre le monde des vivants et celui des morts soit ouvert. C’est pourquoi il faut se revêtir de costumes d’épouvante afin de faire fuir les défunts tentés de passer « de l’autre côté ». Largement popularisée aux États-Unis, cette fête est désormais devenue un incontournable du calendrier. L’occasion de se déguiser, en famille ou non, et aussi… de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Qui a remporté la palme du meilleur déguisement d’Halloween 2022 ? Voici nos favoris. 


Kim Kardashian, sexy sinon rien 

Pour Halloween 2022, Kim K est allée piocher dans l’univers de Marvel. Elle s’est ainsi transformée en Mystique, la super-vilaine à la peau bleue de la saga X-Men. Des cheveux rouges aux pupilles vertes jusqu’aux bottes à talon bleues, rien n’était laissé au hasard. Le plus impressionnant reste encore la combinaison ultra-moulante et texturée qu’arborait l’icône de la maison Balenciaga, à la manière d’une seconde peau sur-mesure, en adéquation avec son style habituel. 


Karen Wazen, family first 

Se déguiser seul c’est bien, se déguiser en famille c’est encore mieux. Chaque année, l’influenceuse libanaise installée à Dubaï nous surprend. Son challenge ? Trouver un thème commun pour elle, ses trois enfants et son mari. On aime beaucoup son interprétation des 101 Dalmatiens à l’occasion d’Halloween 2022. Karen Wazen campe une belle Cruella d’Enfer flanquée de l’escroc Jasper et de trois petits dalmatiens. Un quatrième en a même profité pour s’incruster sur la photo.

Lire aussi : https://shoelifer.com/beaute/decoloration-passer-blond/


Winnie Harlow, épouse royale 

À l’occasion de la grande soirée d’Halloween 2022 organisée par Kylie Jenner à West Hollywood, les convives se sont surpassés. On aime particulièrement l’interprétation contemporaine de Néfertiti par Winnie Harlow. Une coiffe XXL qui ressemble à s’y méprendre à celle de son buste conservé à Berlin, une rivière de diamants, une tenue vaporeuse et le tour est joué. 


Sergio Ramos, le meilleur des méchants 

Les déguisements ne sont pas seulement une affaire de femmes. De plus en plus d’hommes ont eux aussi joué le jeu à l’occasion d’Halloween 2022. C’est le cas par exemple du footballeur du PSG, Sergio Ramos, qui s’est livré à une interprétation du fameux Joker de Batman. Maquillage, cheveux teints et ébouriffés, chemise à losanges et gros pompons rehaussé d’une collerette… Et parce qu’il n’est pas sportif pour rien, il a même assorti sa paire de sneakers à son look. Bien joué, Sergio. 


Lena Situations, la diva 

Pourquoi se cantonner à des personnages historiques ou de fiction ? Pour son Halloween 2022, l’influenceuse française Lena Situations a voulu rendre hommage à l’une de ses idoles et star de la pop. Elle s’est ainsi transformée en Christina Aguilera, reprenant étape par étape son look dans le clip de Lady Marmelade sorti en 2011. On doit avouer que le résultat est vraiment troublant.

Lire aussi : https://shoelifer.com/mode/showroomprive-plateforme-faire-shopping/


Bonus : Matières Fécales, Halloween forever 

Au cas où nos lecteurs seraient déçus de ne pas avoir vu assez d’outfits gores sur les réseaux sociaux à l’occasion d’Halloween 2022, on leur recommande d’aller faire un tour sur le compte instagram de Matières Fécales. Make-up artists, DJ, designers… le couple de transformistes installé au Canada a érigé le style « alien glamour » au rang d’art. On vous laisse juger par vous-même. Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés