ACHATS EN LIGNE : L’APPLI SHOWROOMPRIVÉ, MODE D’EMPLOI

achats en ligne

Avec l’application Showroomprivé, faire ses achats en ligne n’a jamais été aussi facile. Fonctionnalités hyper-pratiques, suivi de commande en ligne, grande interaction, Shoelifer a testé et approuvé. 

Faire ses achats en ligne depuis son lit avec une bonne tasse de thé, c’est le grand kiff. Vous vous y voyez ? Nous aussi, et encore plus à l’approche des fêtes de fin d’année où la course aux cadeaux s’avère être une véritable course contre la montre.
Sauf que parfois, faute d’une application pratique et efficace, l’expérience peut rapidement virer à la prise de tête. Il faut dire qu’à la rédac’, on est particulièrement exigeantes. On aime les applis simples, ergonomiques et rapides. En bref, conçues pour les besoins et le plaisir des consommateurs.
Et s’il y en a bien une que l’on vous recommande chaudement pour faire vos achats en ligne, c’est celle de Showroomprivé, le géant français de la vente privée et du déstockage. Une plateforme de shopping en ligne qui propose chaque jour des ventes événementielles et exclusives, avec des réductions  qui valent vraiment le coup (jusqu’à -70%).


Recherche ultra-rapide et ultra-précise

Maintenant que vous êtes incollables sur Showroomprivé, on installe l’appli, on s’inscrit et c’est parti (mon kiki) pour des achats en ligne de folie ! Rubriques hyper bien pensées, navigation fluide, l’interface de l’application est claire, intuitive et inspirante  (en cas de panne sèche d’idées cadeaux, par exemple). En un clic, cette appli d’achats en ligne offre une visibilité sur les ventes privées du jour, les prochaines ventes et les dernières nouveautés. Histoire de ne pas en perdre une miette.
Mais surtout, elle va droit au but. Dans votre espace personnel (en bas à droite), l’onglet “mes alertes” permet de sélectionner toutes les marques qui vous intéressent et d’activer une alerte lorsque celles-ci démarrent une vente. Attention à ne pas trop vous éparpiller, Showroomprivé propose plus de 3000 marques ! Bien sûr, il est possible de désactiver ces alertes à tout moment.
Autre outil très efficace, la barre de recherche. Elle permet de trouver n’importe quel type de produit (mode, déco, jouets, …). Puis de les trier (prix , % de réductions) et/ou de les filtrer (marque, taille, matière, couleur). Pour les paresseux du clavier, la barre de recherche propose même la commande vocale (on adore !). Et pour les amnésiques, elle conserve un historique. 

achats en ligne

Lire aussi : SHOPPING EN LIGNE : SHOWROOMPRIVÉ, LA VALEUR SÛRE


L’interaction comme moteur 

Toujours dans un souci d’efficacité, l’appli d’achat en ligne Showroomprivé a créé un onglet “mes favoris” (si, si, le cœur en bas à droite). Il permet d’enregistrer vos coups de cœur (produits et ventes). Comme ça, on ne perd pas de vue ses articles chouchous et on ne passe pas à côté d’une bonne affaire.
À la rédac’, on adore participer à des ventes privées entre ami(e)s, c’est tellement plus convivial. Cette appli permet justement de partager les ventes que vous spottez avec tous vos contacts. Il suffit de cliquer sur l’onglet “+” et hop, on envoie la vente privée en question par mail, Whatsapp, Instagram, Messenger et même Twitter. Et si les ami(e)s en question ne sont pas encore inscrit(e)s sur Showroomprivé, on les invite via l’onglet “parrainage”. Celui-ci leur donne accès à un code pour obtenir encore plus de réductions, et nous on gagne des bons d’achat. C’est gagnant-gagnant.
Enfin, on le sait : après l’adrénaline provoquée par les achats en ligne, vient l’impatience de recevoir sa commande. Showroomprivé n’a pas fait les choses à moitié : l’onglet “commandes” est situé pile poil au milieu de la barre principale de navigation. Et permet de suivre son colis quasiment minute par minute. Ouf, nous voilà rassuré !

Application mobile à télécharger sur Google Play (Android) et App Store (IOS).

Photo (c) : Showroomprivé

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés