FAIRMONT TAZI PALACE : LE NOUVEL HÔTEL DE LUXE INCONTOURNABLE À TANGER

Shoelifer_hôtel de luxe

Côté hôtel de luxe, l’offre tangéroise vient de s’étoffer avec l’éclosion d’un nouvel établissement. Pas n’importe lequel, puisque c’est le Fairmont Tazi Palace qui y a ouvert ses portes il y a peu. On vous dit pourquoi il va devenir votre destination favorite dans la ville du Détroit.

Vous prévoyez une escapade de dernière minute à Tanger mais ne savez pas encore où loger ? Ne cherchez plus. Le Fairmont Tazi Palace, inauguré il y a un mois, est the new place to stay. Au cœur d’un parc de 3,6 hectares, l’établissement se compose de 133 chambres, suites et penthouse, de 7 bars et restaurants ainsi que d’un espace de 2500 m2 dédié au bien-être. Histoire, localisation, services… on vous fait faire le tour du propriétaire de cet îlot de luxe et de (ré)confort.


Un hôtel de luxe à forte dimension patrimoniale

Dernier établissement de la marque Fairmont à voir le jour au Maroc, le Tazi Palace n’est autre que l’ancienne demeure d’un des conseillers du roi. Construite dans les années 1920, la bâtisse vient de retrouver sa splendeur grâce à un travail rigoureux de rénovation. Sous la houlette du cabinet OBMI & CCCRA Architects, les pièces et les volumes de la propriété renouent avec leur éclat d’antan, tandis que les éléments d’époque ont été soigneusement conservés et remis en beauté. La décoration d’intérieur fait la part belle à l’artisanat traditionnel, à grand renfort de moucharabieh, zelliges et tadelakt, conçus et posés à la main par des artisans marocains. Une immersion majestueuse dans la ville de Tanger en somme, entre tradition et modernité.

À lire aussi : NEWS : UNE MAISON TANGEROISE POUR NEW TANGIER


Un palace entouré de verdure

Séjourner au Fairmont Tazi Palace, c’est donc dormir dans un lieu chargé d’histoire, mais pas seulement. C’est aussi profiter d’un emplacement idyllique au cœur de la nature. On vous explique : situé sur les collines de Tanger, l’hôtel de luxe est littéralement entouré de verdure. Certaines chambres offrent une vue imprenable sur les pentes boisées, tandis que les autres ont la vieille ville et les montagnes en ligne de mire. Et ce n’est pas tout : l’hôtel de luxe dispose aussi d’un vaste parc paysager. Composé d’eucalyptus centenaires, de palmiers, de grenadiers, d’oliviers, d’orangers et de citronniers, ce jardin s’inscrit dans la pure tradition des espaces verts andalous.

À lire aussi : LUNE DE MIEL : 6 COINS DE PARADIS POUR AMOUREUX TRANSIS


Des expériences haut de gamme

En plus de son emplacement de choix, l’hôtel de luxe dispose de nombreux espaces de loisirs. On n’y trouve pas moins de 7 espaces de restauration aux concepts distincts et bien ficelés. Restaurant méditerranéen chez Crudo, carte de plats bio répondant au doux nom de Clémentine ou table persane signée Parisa (venue tout droit de Doha), mais aussi bars à cocktail – comme le Siddartha Lounge by Buddha-bar – et speakeasy glamour (joliment baptisé « Innocents »). Votre palais devrait trouver plaisir à son goût. Quant à ceux qui aiment se détendre et prendre soin de leur corps, direction le Fairmont Spa. Cet espace de 2500 mètres carrés ne comprend pas moins de dix salles de soin, une vaste piscine, un spa privé, un solarium et un hammam. On aime s’y prélasser durant la journée et s’y abandonner entre des mains expertes pour recevoir des soins signés Sodashi, Swissline Cosmetic ou encore Maison d’Asa.

Fairmont Tazi Palace
Tanger
Prix : chambre double à partir de 3 600 DH
Tél.: 05393-78989

Photo (c) Fairmont Tazi palace

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés