COFFRET CADEAU : 5 IDÉES POUR FINIR L’ANNÉE EN BEAUTÉ

coffret cadeau

 

Au rayon beauté, le coffret cadeau fait son grand come-back annuel. Parfums, maquillage, skincare…  on vous l’accorde, ce n’est pas le présent le plus original. Mais il a le mérite d’être utile et de faire plaisir à tous les coups. La preuve par 5.

En panne d’inspiration pour gâter vos proches ? Le coffret cadeau est une valeur sûre. Aucun risque de faire un flop en offrant à sa moitié ou à un membre de sa famille sa fragrance préférée. D’ailleurs, cela fait plusieurs années que le parfum se maintient dans le top 5 des cadeaux préférés des Français. Il représentait 22% des présents offerts en 2021, après l’argent et les voyages. Mais le coffret cadeau ne se résume pas seulement aux parfums. Il peut également renfermer du makeup pour une mise en beauté tendance ou une routine skincare complète, spécialement adaptée aux besoins de chacun. Autant d’idées qui permettront à l’heureux destinataire de finir l’année en beauté.


Le plus sophistiqué : coffret Dans ma bulle,Carven

Que ce soit pour votre maman, votre grande sœur ou votre petite nièce, le coffret cadeau Dans ma bulle de Carven fera une heureuse. Son sillage floral oriental et poudré est en effet parfait pour la saison. En notes de tête, la fraîcheur fruitée et pétillante du litchi rose se mêle à la délicatesse de la pivoine. La fragrance se fait encore plus féminine avec l’arrivée d’un accord dragée, combiné à l’héliotrope et au jasmin sambac. Le cœur floral s’habille enfin de vanille et de santal qui apportent à l’ensemble un côté oriental très sensuel. Une fragrance chic et délicate qui invite à la rêverie. En cette fin d’année, l’eau de parfum Dans ma bulle est proposée dans un joli coffret cadeau renfermant un flacon de 50 ml et un lait pour le corps.

Coffret Dans ma bulle de Carven, 1 040 DH, disponible chez Beauty Success.


Le plus intense : coffret K eau de parfum, Dolce&Gabbana

En quête d’une fragrance masculine ? L’eau de parfum K de Dolce&Gabbana est notre coup de cœur du moment. Magnétique et sensuel, le sillage s’ouvre sur les notes pétillantes d’orange sanguine et de citron italien. La fraîcheur des agrumes est ici soulignée par la baie de genièvre et une touche de cardamome épicée. En notes de cœur, le géranium, la sauge sclarée et la lavande se mêlent à un accord lait de figue crémeux. Pour finir, un fond boisé composé de cèdre, de patchouli et de vétiver renforce le caractère séducteur de la fragrance. Vous l’aurez compris, à la différence de l’eau de toilette originelle, le parfum K révèle un caractère épicé intense, irrésistiblement séduisant. Le coffret cadeau se compose d’un flacon de 100 ml, d’un gel douche de 50 ml et d’un baume après-rasage de 50 ml. 

Coffret Eau de parfum K, Dolce&Gabbana, 1 176 DH, disponible en parfumerie sélective.

Lire aussi : La nouvelle histoire des parfums Courrèges 


Le plus glamour : coffret Yves Saint Laurent Beauté

Vous n’arrivez pas à vous décider entre un parfum ou du maquillage ? Rassurez-vous, certaines maisons ont fait le choix de mixer les deux. Le coffret cadeau d’Yves Saint Laurent Beauté est d’ailleurs très complet. Il se compose de trois best-sellers de la marque. Tout d’abord, le Mascara Volume Effet Faux Cils. Véritable référence depuis plus de 15 ans, il offre un volume intense, allié à une formule soin. Enrichie en huile d’argan et infusée en extrait de noyer, elle nourrit et gaine les cils. Vient ensuite le Rouge Pur Couture The Slim n°21. Ce rouge à lèvres nouvelle génération propose une formule crémeuse ultra-pigmentée. À la clé, une couleur intense et une couvrance extrême qui tient toute la journée. Mention spéciale pour sa texture souple très confortable qui se fait oublier dès l’application. Last but not least, un flacon 7,5 ml d’eau de parfum Libre. Son sillage mêle l’audace d’une lavande de France à la sensualité brûlante de la fleur d’oranger du Maroc. Pour rappel, plusieurs ingrédients contenus dans les produits YSL Beauté proviennent aujourd’hui des Jardins collectifs de l’Ourika. Rappelez-vous, on en vous parlait il y a quelques semaines. Dernière surprise, ce coffret cadeau se compose également d’une jolie pochette, permettant de ranger facilement l’ensemble des produits dans votre salle de bains.

Coffret Yves Saint Laurent Beauté, 830 DH, disponible en parfumerie sélective.


Le plus complet : coffret beauté Estée Lauder

Voilà un coffret cadeau qui ravira les beautystas. Estée Lauder propose en cette fin d’année une sélection ultra-complète de ses produits stars. Parmi eux, deux sérums Advanced Night Repair (format 30 ml et 7 ml). Best-seller de la marque, ce soin aide la peau à stimuler la production naturelle de nouvelles cellules et de collagène grâce à une formule exclusive. On complète la routine skincare avec les deux formats de Crème Révélatrice de Jeunesse Revitalizing Supreme+. Enrichie en fleur d’hibiscus et en extrait de Moringa, elle ravive l’activité cellulaire de l’épiderme. Ses promesses ? Une peau plus ferme, des rides visiblement réduites et des contours mieux définis. Le coffret cadeau se compose également de divers produits de maquillage. On y retrouve une palette d’ombres à paupières en édition limitée, une palette de blush et un mascara Sumptuous Extreme. Pour les lèvres, vous aurez le choix entre deux teintes du Pure Color Envy et un rouge à lèvres brillant. Enfin, un démaquillant doux pour les yeux complète ce pack. Le tout est renfermé dans une jolie mallette, fabriquée à partir de matériaux recyclés. Le plus ? Estée Lauder met à disposition un lookbook complet, permettant de reproduire des looks festifs avec l’ensemble des produits. 

Coffret Estée Lauder, 2068 DH, disponible en parfumerie spécialisée.

Lire aussi : DIY : comment prendre soin de ses cheveux bouclés à la maison ?


Le plus local : coffret de soins marocMaroc

On le sait, la nature regorge de bienfaits pour la beauté de la peau et des cheveux. On profite alors des fêtes de fin d’année pour faire (re)découvrir les joyaux de notre terroir à un être cher. Et c’est vers marocMaroc que l’on se tourne pour un coffret cadeau composé de quatre soins corps et visage. Caresse de Néroli permet tout d’abord un démaquillage du visage et des yeux en douceur. On aime son fini soyeux et non-collant. Le lait de douche Infusion d’Orange nettoie délicatement la peau tout en la parfumant d’un subtil sillage floral. Mention spéciale pour sa texture qui se transforme en une fine mousse onctueuse au contact de l’eau. Côté cheveux, Amande au Lait débarrasse la fibre capillaire des impuretés sans l’agresser grâce à sa formule sans silicone. Résultat, les cheveux sont légers et brillants. Enfin, dernier produit de ce coffret cadeau : le lait pour le corps Roses Velours. Ce soin nourrissant enveloppe la peau d’une texture généreuse et la laisse délicieusement parfumée toute la journée.

coffret cadeau

Coffret marocMaroc, 330 DH, disponible en parfumerie sélective ou sur marocmaroc.com

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés