SHOPPING : LES 7 BOOTS 2022 À ADOPTER CET AUTOMNE

Shoelifer-boots2022

Randonneuse ou party girl? Quel que soit votre style, la bottine sera votre meilleure amie pour les six mois à venir. Parmi les tendances boots 22, la rédac’ a sélectionné 7 modèles pour vous accompagner pas à pas, du matin au soir et du soir au matin.

Après la tendance des bottes cavalières, des rangers ou encore des moon boots, sur quels pieds allons-nous danser cet hiver? Sur les catwalks de la dernière Paris Fashion Week, on a repéré des bottes de pluie, des cuissardes XXL et le grand revival du style cow-boy. Mais pas que. Pour arpenter l’automne avec style, Shoelifer a listé ses sept coups de cœur.


1/ Les plus haut perchées : Jonak

Cet automne, on prend un peu de hauteur en assumant les boots 2022 compensées. On les choisit en noir ou en marron pour les associer aussi bien avec une tenue de working girl qu’avec une robe de soirée. Comme ce modèle vertigineux de chez Jonak.

Prix : 3600 DH
Jonak
11, rue Bab Al Irfane, Casablanca
Tél. : 06 66 68 14 48

Boots 2022


2/ Les plus graphiques : Charles & Keith

Cette saison, on met les pieds dans le plat avec des boots 2022 pour le moins audacieuses. On assume le look mi-mollet avec un talon déstructuré comme ici chez Charles & Keith. Ne reste plus qu’à choisir la couleur qui fera le plus d’effet : rouge bordeaux ou turquoise? Jouez-la comme une grande modeuse.

Prix : 1400 DH env
Charles & Keith
Anfa Place, boulevard de la Corniche, Casablanca

Boots 2022


3/ Les plus pointues : Zara

Parmi les grands classiques, ces bottes à talons et effet plissé sont un must-have. À marier avec un tailleur ou la fameuse petite robe noire. Effet glam’ garanti.

Prix : 1499 DH
Zara
Boulevard Al Massira Al Khadra, Casablanca

Voir aussi : https://shoelifer.com/mode/tendances-printemps-ete-paris-fashion-week/


4/ Les plus polaires : Dior

Celles qui se préparent à affronter le grand froid sans faire d’impasse sur le style trouveront leur bonheur avec cette paire de boots 2022 signées Dior. On aime l’idée de la chaussure de rando qui garde quand même nos mollets bien au chaud.

Prix : 15 550 DH env.
Dior

Boots 2022


5/ Les plus garçon manqué : Gucci

Les boots 2022 qu’on aime porter au quotidien doivent nous permettre d’arpenter la vie (et la ville). On opte pour le style Chelsea, agrémenté d’une chaine métallique comme ce modèle de la maison Gucci.

Prix : 12 050 DH
Gucci
Morocco Mall
1, boulevard de l’Océan, Aïn Diab, Casablanca


6/ Les plus douces : Chanel

Parce que l’automne rime avec cocooning, on craque pour ce modèle en veau velours de la maison Chanel et son effet seconde peau. Bien sûr, on adore le bout bicolore qui fait toute la différence.

Prix : 25 000 DH
Chanel

Voir aussi : https://shoelifer.com/beaute/parfum-nouveautes-automnales/


7/ Les plus roots : Balenciaga

Nous ne pouvions terminer cette sélection de boots 2022 sans y ajouter une paire de chez Balenciaga, qui vient d’ouvrir une boutique au Morocco Mall. À l’image du dernier défilé de la maison, on les choisit tout terrain, façon rangers, pour pouvoir gravir des sommets et marcher dans la boue s’il le faut (mais toujours avec style).

Prix : 8600 DH
Balenciaga
Morocco Mall
Angle boulevard Sidi Abderrahmane-boulevard de Biarritz, Casablanca

Photo (c) : Jonak  

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés