POURQUOI THE VIEW RABAT VA DEVENIR VOTRE NOUVEAU QG DANS LA CAPITALE

The View Rabat

The View Rabat se réinvente ! L’hôtel 5 étoiles situé dans une belle tour au cœur de Hay Riad est une promesse de couchers de soleils flamboyants. Mais pas que. Au-delà de son offre d’hébergement, l’établissement dispose de nombreux atouts qui séduiront autant les Rbatis que les voyageurs. Inventaire des bonnes raisons de s’y rendre.


Vous connaissez sans doute The View Rabat de nom (et de vue), mais avez-vous déjà poussé les portes de ce building de 17 étages ? On vous en parlait en 2018 comme l’un des hôtels business les plus attrayants du royaume et force est de constater qu’il séduit toujours autant les voyageurs. Avec sa localisation idéale dans le quartier huppé de Hay Riad, son service aux petits oignons et ses suites avec vue panoramique, il obtient d’excellentes notes sur les moteurs de recherche d’hébergement (4,5 sur TripAdvisor et 9,2 sur Booking, excusez-nous du peu). Mais The View Rabat n’est pas un simple lieu de passage. Activités sportives, culinaires et nouvelles formules de restauration viennent étoffer l’éventail des bonnes raisons de s’y rendre. Que vous soyez rbatis ou de passage dans la capitale, on parie que cette adresse va vite devenir un de vos incontournables. On vous explique pourquoi.


Passer son dimanche au 15e ciel…

Parmi les grandes nouveautés, la formule brunch de The View Rabat est sans conteste en pole position. Et particulièrement bienvenue dans une ville où l’offre en repas dominicaux est étrangement assez pauvre – cet avis n’engage que nous, bien entendu. Le dernier jour de la semaine, on peut désormais s’élever jusqu’au dernier étage de l’hôtel pour déguster un gargantuesque repas, servi à table. Sous la houlette du chef exécutif Tarik Benchalh, il se décline en quatre services (oui, oui). On débute par le petit-déjeuner (viennoiseries, pain perdu au caramel beurre-salé, œuf florentine au saumon fumé, granola maison, pancakes…). On continue avec une farandole de mezze libanais avant d’enchaîner sur une grillade au choix (machawi oriental ou dorade en papillote). Les plus braves pourront conclure sur une note sucrée (pâtisseries parisiennes, tarte myrtille-lavande, tropézienne yuzu-basilic…) accompagnée d’une boisson chaude. Bien vu, le menu enfant pour les plus petits. Le tout se déguste tout en profitant de la vue époustouflante sur les toits de la capitale qui semblent s’étendre à l’infini.

Brunch au Legend Club, chaque dimanche de 12h à 16h30
Prix : 550 DH par personne
Réservations par téléphone : 06 08 07 10 70

Voir aussi :COUCHER DE SOLEIL : 5 SPOTS POUR EN PRENDRE PLEIN LES MIRETTES


… et son afterwork au moment du sunset

 The View Rabat, c’est aussi –vous l’aurez compris– le seul rooftop de la capitale. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour prendre un peu de hauteur après une longue journée de labeur ? Rendez-vous chaque soir au Cedar Sky Lounge, le bar le plus (haut) perché de la ville. On y sirote des cocktails en regardant l’astre solaire décliner. Et, nouveauté, on y grignote aussi des tapas gourmands. Au choix : aiguillettes de volaille sauce tandoori, nems aux crevettes sauce aigre-doux, goujonnettes de Saint-Pierre crème à l’ail, calamars frits, planche de fromages… Du jeudi au samedi soir, une animation musicale live agrémente aussi les soirées.


Manger sain…

Bon à savoir, pour celles et ceux qui voudraient pousser l’expérience culinaire un peu plus loin, le chef exécutif Tarik Benchalh assure une fois par mois une « cooking class » durant laquelle il délivre ses tips de cuisinier aguerri. Il y explique par exemple comment remplacer le sucre dans un dessert ou comment bien préparer sa lunch box. Une manière sympathique de joindre l’utile à l’agréable !

Voir aussi : LUNCH BOX : 5 RECETTES POUR S’ÉVADER ENTRE MIDI ET DEUX


…et devenir accro au fitness

On ne vient pas ici seulement pour manger mais aussi pour prendre soin de soi. Car oui, les équipes de The View Rabat ont aussi pensé à notre bien-être. Grâce à leur nouvelle formule fitness, on peut désormais profiter d’un accompagnement personnalisé qui inclut une consultation avec une diététicienne pour réaliser un bilan physique (grâce à aux technologies de la machine In Body 2 (qui calcule en deux temps trois mouvements notre indice de masse corporelle, par exemple). Check-up suivi d’un accompagnement individualisé avec une coach sportive deux fois par semaine. Bon point, si on loupe une séance, on peut toujours poursuivre son entraînement grâce à l’application « The View Fitness ». En exclu, The View Rabat est l’un des seuls endroits au Maroc où l’on peut suivre des cours d’aquayoga, une fois par semaine. Apprendre à tenir des postures yogiques sur une planche, dans une piscine, on ne sait pas pour vous, mais nous ça nous tente bien…

Prix : abonnements à partir de 2500 DH/mois au Club Fitness
Remise de 20% sur les soins du spa pour les adhérents au Club Fitness

The View Hotel Rabat
Avenue Annakhil, Hay Riad, Rabat
Tél. : 05 29 08 01 02

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés