MODE : UN LOOK HOLLYWOODIEN EN 5 PIÈCES

En manque d’inspiration mode? Pas besoin d’écumer Instagram, les idées de look sont partout. Il suffit d’une affiche de film pour se dire: “Je veux tout”. C’est ce qui nous est arrivé devant l’affiche du thriller À Couteaux Tirés.

Chris Evans (aka Captain America), Don Johnson, Daniel Craig (aka James Bond), Jamie Lee Curtis ou bien encore Toni Colette (United States Of Tara, Unbelievable): À Couteaux Tirés est un film au casting 5 étoiles qui sort ce 27 novembre. Un thriller à la manière d’un Agatha Christie ou d’un Cluedo, et qui prend place dans une famille bourgeoise américaine. Si l’histoire se déroule de nos jours, le stylisme est résolument seventies, et on a craqué sur les looks de Toni Colette. Un petit shopping plus tard, et on peut se la jouer comme si on avait donné la réplique à Daniel Craig !

Jupe plissée asymétrique, Zara. 799 DH.

 

Chemise col Lavallière, Maje. 2200 DH.

 

Bottes, Saint Laurent.

Ceinture, Liu Jo. 780 DH.

 

Collier Sorellina, chez Neyleen. PSD.

Trailer À Couteaux Tirés:

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.