SWIMWEAR : NOS 10 CRUSHS DE L’ÉTÉ 2022

swimwear 2022

Les températures commencent à grimper, l’heure est donc venue de s’adonner à une de nos activités préférées : dénicher LE maillot de bain parfait. Envie d’adopter les tendances swimwear de cet été 2022 ? Shoelifer vous montre comment, en 10 modèles. 

C’est enfin le moment de se dénuder… ou presque. En attendant l’ouverture de nouvelles plages privées ou l’occasion de partir en week-end et plus si affinités à Cabo Negro, il faut dénicher le maillot de bain idéal, le compagnon indispensable de notre été. Bikini triangle, maillot écoresponsable, imprimés fleuris…Shoelifer a sélectionné 10 must-have, pile dans les tendances swimwear 2022. 


1/ Chanel 

Aperçu sur les catwalks, cet une-pièce black & white de la maison française joue à fond la carte du sportswear chic : une coupe classique, un fin liseré noir et, bien entendu, le sigle de la maison – ni trop discret, ni trop ostentatoire – sur la poitrine. Simple et efficace comme on aime. 

Chanel
Prix : 7500 DH env.

swimwear


2/ Eres 

La valeur sûre (et certaine) de notre sélection swimwear 2022 ? Cet une-pièce nageur de la maison Eres. On aime son décolleté  arrondi dans le dos et ses six œillets noués à l’avant pour un style très Brigitte Bardot. Hello Saint-Tropez ! 

Modèle Cléodore, disponible chez Studio 14
Prix : 6690 DH


3/ Magda Butrym 

La créatrice qui buzze dans l’univers du swimwear depuis quelques années ? C’est l’Ukrainienne Magda Butrym. On adore ses modèles glamour et hyper travaillés, à l’image de ce deux-pièces floral et ultra élégant. 

Magda Butrym
Prix : 4000 DH env.


4/ The Attico 

The Attico, c’est la marque de swimwear la plus tendance du moment. Si vous avez envie de vous pavaner sur la plage en arborant le même label que Naomi Watts, Gigi Hadid ou encore Hailey Bieber, c’est là qu’il vous faut shopper. Nous on opte pour ce modèle une-pièce lavande, mais très graphique avec son imprimé zèbre.

The Attico 
Prix : 3200 DH env.

maillot de bain

Voir aussi : ROBES DE MARIAGE : LES DO’S AND DON’TS DE 2022


5/ Frankies Bikinis x Gigi Hadid

L’univers du swimwear n’échappe pas aux collaborations fructueuses : la preuve avec ce partenariat entre le label américain Frankies Bikinis et le mannequin Gigi Hadid. Pour cette collection capsule, la top a conçu plusieurs modèles aux imprimés pastel façon toile de Jouy. À la rédac’, on craque en particulier pour le côté sage, mais sexy de cet une-pièce très champêtre. 

Frankies Bikinis
Prix : 2600 DH env. 


6/ Oysho 

2022 fait rimer maillot avec écolo: de plus en plus de marques s’engagent en faveur de l’environnement. Oysho a par exemple conçu une collection swimwear écoresponsable avec des maillots en polyamide recyclé. Et en plus, ils sont canon !

Oysho
Prix : 599 DH


7/ Momoni 

Cet été, l’imprimé fait son grand retour sur les plages et au bord des piscines. Pour éviter de ressembler à tout le monde, on le choisit original, comme ceux du label italien Momoni.

Momoni disponible chez Cosmopolite
Prix : 1850 DH

maillot de bain


8/ D NU D

La culotte taille haute n’a pas dit son dernier mot. Celles qui aiment se sentir gainées en toutes circonstances craqueront sans aucun doute pour ce modèle bleu pétrole de la marque française D NU D. Le détail qui fait tout son charme ? Les boutons sur les hanches et sur les bretelles, qui apportent au maillot une petite touche rétro. 

D NU D
Prix : 2500 DH env.


9/ Anjuna

Oui, le bikini triangle signe son grand retour cet été 2022. Après Dua Lipa, Kendall Jenner ou encore Miranda Kerr… à nous de jouer! Et pourquoi pas en adoptant ce modèle de la marque italienne Anjuna qui mixe imprimés fleuris et motif léopard ? Le bonus? Il est réversible !

Disponible chez Contraste Concept store
Prix : 3350 DH 

Voir aussi : FÉMINISME : NOS 6 PODCASTS FRANÇAIS PRÉFÉRÉS


10/Anja Paris 

Nous ne pouvions clore cette sélection swimwear 2022 sans y ajouter un incontournable : le maillot léopard. Cette année, on choisit celui du label Anja Paris, en version une-pièce, mais avec un décolleté ultra échancré pour se la jouer féline sur la plage. 

Anja Paris
Prix : 1300 DH 

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés