MEILLEURES PISCINES DE MARRAKECH : LE SELMAN

C’est une photo que l’on a vu passer des milliers de fois sur Instagram : l’impressionnant et longiligne bassin du Selman. Mais pas besoin d’être installé dans l’hôtel aux purs sangs arabes pour profiter de sa magnifique piscine. Si vous passez à Marrakech cet été, piquez-y une tête, et passez une journée très chill and chic.

S’étirant sur plus de 80 mètres (c’est la plus longue de Marrakech), cette piscine bordée d’oliviers et de palmiers, surplombée par un joli pavillon, est le lieu parfait pour se relaxer entre amis. Ce qu’on aime ? Son pool bar chaleureux et sa cuisine bio et détox, élaborée à partir d’aliments sains et légers. Idéal pour se mettre au vert. Et puis, il faut bien l’avouer, la piscine du Selman est THE hot spot où il fait bon être vu, même en plein été ; les bloggeuses installées dans l’hôtel par Dior lors du défilé Cruise ayant inondé Instagram de belles images. Ça aide question branchitude…

Prix : Chill-in Pass à partir de 690 DH par personne, incluant l’accès à la piscine et le déjeuner à la carte (entrée + plat ou plat + dessert). -50 % pour les enfants de moins de 14 ans.
Selman Marrakech
Km 5, route d’Amizmiz.
Tél. 212 (0) 524 45 96 00

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.