ÉTÉ 2019 : QUE FAIRE À TAGHAZOUT ?

Qui a dit que Taghazout n’était réservée qu’aux surfeurs, yogis et autres sportifs ? Pas nous ! La preuve avec Amouage, boutique hôtel au décor de rêve (adoubé par Vogue, le Times, Condé Nast Traveller, etc.) et sa superbe piscine à débordement. Surplombant la mer, c’est une invitation à lézarder au soleil avec un bon bouquin. Le plus : la petite carte du midi (le soir c’est un menu) alléchante et accessible, avec des salades, des smoothies, et un hamburger végétarien à tomber.

Bon à savoir : pour avoir une chance de profiter de ce petit paradis, pensez à réserver avant, surtout pendant le rush touristique des vacances scolaires. Enfin, la piscine étant réservée aux résidents, on vous proposera sûrement de passer par le spa et de booker un soin pour y avoir accès. Un petit mal pour un bien au final, car les massages sont tops, parole d’addict.
www.surfmaroc.com
Adresse : Main road, Taghazout
Tél. : +212 5 28 20 00 06

Amanda Chapon

Journaliste et secrétaire de rédaction par passion et par défaut. Casablancaise (de naissance), n’ayant pas peur des paradoxes (comme beaucoup de Marocains) : perfectionniste et procrastinatrice, opiniâtre et raisonnable, timide et grande gueule, végétarienne incapable d’arrêter le fromage. Obsédée par la justesse, d’une info, d’une expression, ou d’une phrase. Ma plus grande qualité ? La curiosité. Comment, vous dites que c’est un vilain défaut ?

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.